A voir également:
- Crédit impayé en Espagne
- Limite alcool espagne - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Tabac espagne en ligne - Forum Consommation
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
5 sept. 2018 à 18:29
5 sept. 2018 à 18:29
Bonjour
Il existe des solutions assez simple pour la société de crédit espagnol pour engager une procédure qui sera valable en France. Notamment l'injonction de payer européenne.
Il est donc possible qu'une décision de justice soit rendu et qu'un huissier Français intervienne
ce sera au bon vouloir de la société de crédit.
Il existe des solutions assez simple pour la société de crédit espagnol pour engager une procédure qui sera valable en France. Notamment l'injonction de payer européenne.
Il est donc possible qu'une décision de justice soit rendu et qu'un huissier Français intervienne
ce sera au bon vouloir de la société de crédit.
5 sept. 2018 à 18:44
Elle a eu une période financière de transition un peu compliquée suite à son départ qui l'a bloqué pour honorer sa créance.
Ceci dit, ayant trouvé un emploi ici qui démarre le mois prochain, elle va pouvoir reprendre le paiement.
Mais je préférais me renseigner, histoire qu'elle ait un peu de côté avant de rétablir sa situation de débiteur (je ne sais pas si je suis clair)... au cas où le travail n'aboutit pas (mieux vaut tout envisager).
En tout état de cause, je pense que la banque espagnole va forcément remonter jusqu'à nous sans difficulté non ??? Car je parle d'arrêt de paiement depuis 2 mois seulement.
Attention je previens ne pas être dans une demarche de fuite ou autre. Mais je cherche juste des infos (étant très précautionneux) Je ne connais rien dans ce genre de procédure...
Par ailleurs si admettons dans 3 mois "on la retrouve" (je n'aime pas ces termes, on croirait une criminelle :/ ), et que par malchance encore 1 fois elle perd son travail... quels seraient ses recours pour au moins étaler ses mensualités ?
Pardon pour les multiples questions, c'est un peu pele mêle