Les discussions

Fiche alors que tout est en règle ?! en sortir

Bonjour, Donc, le contexte: Je suis étudiant en contrat pro, il y a deux ans j'ai monté ma société qui n'a hélas pas fonctionné. Je suis garant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Spicy8

Prêt

Bonjour, Voilà j’ai un ami qui va ce retrouver à la rue les impôts lui saisisse sur salaire ayant déménager à plusieurs reprise et n’etant Pas consc...

hoquei44

Avis d'opposition

Bonjour, J'ai receptionner mardi à 17h dans ma boite à lettre un avis d'opposition me stipulant que j'ai reçu plusieurs avertissement pour payer une...

CBeranger

Comissions d intervention abusifs

Bonjour je me suis inscrite sur ce forum car je suis perdu concernant un compte bancaire que j ai ouvert l annee derniere a la societe genrale d Auray...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
CBeranger

Intérêts bancaire suite sbi

Bonjour, moi je suis retraitée et ne prend plus mes recommander ,a découvert d'un tiers de ma retraite non imposable la trésorerie fait une oppositi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
CBeranger

Non restitution du dépôt de garantie

Bonjour, J'ai été locataire, ayant signé l'état des lieux de sortie en mars avec '' Rien à signaler '' de la main du propriétaire, il à déjà fallu a...

Utilisateur anonyme

Saisie avec 13 ans suite à un jugement

Bonjour, suite à un impayé de crédit jugé en octobre 2005, un huissier harcèle mon mari depuis 1 mois pour récupérer de l’argent, il veut saisir sa mo...

Utilisateur anonyme

Vente appartement

Bonjour je suis en surendettement le juge m'autorise à vendre un bien dont je suis propriétaire. Ma question est : est ce que le notaire peut refuser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réinvestir après vente peut-on garder le prêt init

Résolu

Bonjour et merci de votre attention. Je vend mon appartement. Il me reste 30000€ en prêt(je rembourse pratiquement que le capital) La vente de l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
verolille59

Usurpation identité

Bonjour, J'ai récemment été victime d'une arnaque. Dans un mail que je croyais officiel (de paypal) on m'a demandé la photo de ma carte d'identité, ...

MArie

Dossier surendettement defichage

Résolu

Bonjour, Defichage de la banque de France le 08.2018 dossier surendettement av plan depuis juillet 2010 que dit la loi pour mes dettes encour merci ...

Utilisateur anonyme

Fraude sur tiers s’elevant a 2500€

Bonjour, Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans, j’ais commis une faute grave en utilisant la carte bancaire d’une amie de mes parents j’ais ut...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Anonyme07121

Crédit impayé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci. J'ai emprunté 3500 euros au LCL et j'ai commencé à rembourser. J'étais en difficulté et mon compte ét...

Toni

Frais bancaire

Bonjour, j'ai besoin de quelques renseignements. Voila mon compagnon a un compte bancaire dont il ne se sert plus du tout ni prélèvement, ni viremen...

bretecher

Ouverture de compte conjoint

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de transférer un compte normal (individuel) à un compte conjoint. Mon conjoint possède un ancien com...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
bretecher

Avis enlèvement

Fermé

Bonjour, non mon titre exécutoire n’est pas de 2008 mais de 2003 donc le tribunal me dit qu’il n’est plus valable et que ces huissier qui m’ont envoyé...

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
sleepy00

Relance

Bonjour, mon plan de surendettement qui s'étalai sur 120 mois, c'est terminé en 2016 . J'ai respecte toutes les mensualités ; en bas du ledit plan, i...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque de - 350€

Bonjour, Mon employeur m'a a remis un.cheque de - 350 euros écris en chiffres et en lettres. Est ce que la banque l'acceptera???

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Nadia

Prêt étudiant non remboursé

Bonjour, Je suis dans l'incapacité de rembourser mon prêt étudiant (chômage) et ma mère est caution solidaire de ce prêt. Elle ne peut pas rembourse...

dna.factory

Vol de carte bancaire et franchise

Bonjour, il y a un mois, j'ai été victime d'un vol de carte bancaire, sans doute avec lecture de code alors que je le composais, puis retrait frau...

cristali

Arnaque au chèque

Bonjour, Pourquoi devez vous 5000 euro à la banque si le montant du chèque qu’on vous a Envoyer est de 5000 euro , je m’explique normalement une foi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Caution bancaire

Bonjour, Actuellement à la recherche d’une location en appartement. Une agence est prête à me suivre mais il me demande une caution bancaire de 12...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Sambis74

Compte vidible par la justice ou les banques franc

Si un compte est ouvert à l'etranger, est ce qu'il figure sur les fichiers ficoba ficovie ? peut il etre frappé par une saisie huissier provenant de F...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
loretiki

Dates courrier

Bonjour, le premier date de avril 2018 Et le 2 de mai 2018 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie bancaire

Bonjour, j'ai signé un emprunt que ma conseillère et une autre personne présente ce jour là m'a proposé ils m'ont dit que l'offre du moment à la ba...

bysance21000

Bjr la banque peut elle bloquer carte bleue et ch

Résolu

Bonjour, Est en que la banque pour bloquer carte bleue et chéquier sur compte joint car un des titulaires a son compte personnel à decouvert Est...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Depinay

L huissier a t'il le droit

Bonjour, C'était un simple courrier et avec un avis de passage un peu plus tard et la décision du tribunal date de janvier 2002 la loi de 2008 l a...

Utilisateur anonyme

Avis d’enlèvement

Bonjour, Je suis poursuivi par courrier pour une dette qui date de 2003 pour laquelle j’avais eu une ordonnance et un titre exécutoire au bout de qu...

Utilisateur anonyme

Code de carte bancaire

Bonjour, une personne que je connais à reçu mon courriers de banque , elle est en possession de mon code de carte bancaire, je veut savoir ce que je...

Utilisateur anonyme

A qu'elle âge peut-on avoir une carte bancair

Résolu

Bonjour, je sais que je suis jeune, mais depuis toute petite je rêve d'avoir une carte bancaire. J'adore jérer l'argent et tout et tout ... Mais je...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Yvon

Comment faire pour sortir du surendettement

Bonjour, j aie fait un dossier de surendettement sauf que a la fin les sommes a payer sont encore trop impotantes je cherche a racheter mes prets pour...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
nenette

Demande de prêt immobilier

bonjour, ma banque m'a dit que l'on ne pouvait pas emprunter seule, tant qu'on est marié comment se fait-il? nous ne sommes pas dans un pays ...

ellereve54

Compte virement bancaire

Bonjour, J’ai versé un chèque hier qui a été versé dans compte livret A , j’ai voulu transféré l’argent vers mon compte chèque mais ça m’affiche ‘...

Utilisateur anonyme

Prêt immobilier demande seule

Fermé

Bonjour Komar et merci, mais vous ne me dites pas pourquoi on ne peut pas emprunter seule même étant marié; moi, j'aimerai de combien on pourra ...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Mric11235813

Y a t-il prescription

Bonjour j'ai effectué un crédit en 1995 j'ai reçu une saisie attribution directement sur mon compte en juillet 2018. Je souhaite savoir si il y a pres...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais bancaires abusifs?

Nous avons une TPE, et disposons d'un découvert autorisé auprès de notre banque. Des difficultés de trésorerie font que nous utilisons souvent ce der...

liiilooouuu

Carte visa aurore but

Bonjour, je souhaite savoir si au terme des 1 an je dois la renouveler moi même ou non pour moi je ne m en servirai pas jai fais un achat au comp...

Utilisateur anonyme

Blocage de carte

Bonjour, j ai heu un impayé pendent plusieurs moi , j ai trouver un aranchement avec Oney j ai payer la somme de 130 euro on m’a dit que ma carte sera...

Utilisateur anonyme

Oney

Bonjour, Peut ont régulariser un impayé sur espace client oney par carte bancaire

Utilisateur anonyme

Relance crédit après 10 ans

Bonjour mon mari il a contracté un crédit auto il y a au moins sept ans suite à un accident l’assurance n’a pas remboursé un centime car mon mari étai...

Utilisateur anonyme

Un créancier me recontacte

Bonjour, Un créancier vient de me recontacter ce jour me demandant le remboursement de ma dette de 1500 euros alors qu a l époque un dossier de sure...

Alex84220

Désolidariser d'un rachat de crédit

Bonjour, mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2 ans il a contracter un dossier de sur endettement il va se marier soit cette année ou l'année...

sleepy00

La banque postal

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir le délai que la banque postal met pour remettre les fonds a un huissier après une saisie sur un compte. merci b...

sleepy00

Délai de la banque pour rejeter un chèque sans provision

Bonjour, Je viens de recevoir une attestation de rejet d'un chèque déposé sur mon compte, pour insuffisance de provision. Jusque là, rien d'original...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Nonolescargot

Crédit refusé, mais argent viré sur le compte..

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, on a voulu faire un crédit à notre banque pour changer de voiture. Premier rdv avec une conseillère qui magou...

Komar

Exane finance

Bonjour, La société Exane finance m'a accepté mon crédit pour un projet immobilier aujourd'hui, cette société va m'envoyer par mail les contrats de...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Komar

Emprunt avec un dossier de surendettement

Bonjour, j'ai un dossier en suredettement à la banque de france mais après 3 décès familiaux déménagement et frais médicaux importants , j'aurais beso...

Energizor

Tableau d'amortissement faux

Bonjour, J'ai fait un credit pour un appartement locatif, l'appartement est en construction donc il y a un differé de 24 mois. pendant le differé, j...

Utilisateur anonyme

Chèque de banque déchiré que faire?

Bonjour, J'ai demandé à ma banque LCL un chèque de banque d'un montant de 150 euros pour la caution d'un collier anti-aboiement pour ma chienne. Je...

shaw

Conversion franc en euro

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire combien font 50 millions de francs font en euro

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
tiffin
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000