Les discussions
Fiche alors que tout est en règle ?! en sortir
Bonjour, Donc, le contexte: Je suis étudiant en contrat pro, il y a deux ans j'ai monté ma société qui n'a hélas pas fonctionné. Je suis garant ...
Prêt
Bonjour, Voilà j’ai un ami qui va ce retrouver à la rue les impôts lui saisisse sur salaire ayant déménager à plusieurs reprise et n’etant Pas consc...
Avis d'opposition
Bonjour, J'ai receptionner mardi à 17h dans ma boite à lettre un avis d'opposition me stipulant que j'ai reçu plusieurs avertissement pour payer une...
Comissions d intervention abusifs
Bonjour je me suis inscrite sur ce forum car je suis perdu concernant un compte bancaire que j ai ouvert l annee derniere a la societe genrale d Auray...
Intérêts bancaire suite sbi
Bonjour, moi je suis retraitée et ne prend plus mes recommander ,a découvert d'un tiers de ma retraite non imposable la trésorerie fait une oppositi...
Non restitution du dépôt de garantie
Bonjour, J'ai été locataire, ayant signé l'état des lieux de sortie en mars avec '' Rien à signaler '' de la main du propriétaire, il à déjà fallu a...
Saisie avec 13 ans suite à un jugement
Bonjour, suite à un impayé de crédit jugé en octobre 2005, un huissier harcèle mon mari depuis 1 mois pour récupérer de l’argent, il veut saisir sa mo...
Vente appartement
Bonjour je suis en surendettement le juge m'autorise à vendre un bien dont je suis propriétaire. Ma question est : est ce que le notaire peut refuser ...
Réinvestir après vente peut-on garder le prêt init
RésoluBonjour et merci de votre attention. Je vend mon appartement. Il me reste 30000€ en prêt(je rembourse pratiquement que le capital) La vente de l'appa...
Usurpation identité
Bonjour, J'ai récemment été victime d'une arnaque. Dans un mail que je croyais officiel (de paypal) on m'a demandé la photo de ma carte d'identité, ...
Dossier surendettement defichage
RésoluBonjour, Defichage de la banque de France le 08.2018 dossier surendettement av plan depuis juillet 2010 que dit la loi pour mes dettes encour merci ...
Fraude sur tiers s’elevant a 2500€
Bonjour, Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans, j’ais commis une faute grave en utilisant la carte bancaire d’une amie de mes parents j’ais ut...
Crédit impayé
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci. J'ai emprunté 3500 euros au LCL et j'ai commencé à rembourser. J'étais en difficulté et mon compte ét...
Frais bancaire
Bonjour, j'ai besoin de quelques renseignements. Voila mon compagnon a un compte bancaire dont il ne se sert plus du tout ni prélèvement, ni viremen...
Ouverture de compte conjoint
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de transférer un compte normal (individuel) à un compte conjoint. Mon conjoint possède un ancien com...
Avis enlèvement
FerméBonjour, non mon titre exécutoire n’est pas de 2008 mais de 2003 donc le tribunal me dit qu’il n’est plus valable et que ces huissier qui m’ont envoyé...
Relance
Bonjour, mon plan de surendettement qui s'étalai sur 120 mois, c'est terminé en 2016 . J'ai respecte toutes les mensualités ; en bas du ledit plan, i...
Chèque de - 350€
Bonjour, Mon employeur m'a a remis un.cheque de - 350 euros écris en chiffres et en lettres. Est ce que la banque l'acceptera???
Prêt étudiant non remboursé
Bonjour, Je suis dans l'incapacité de rembourser mon prêt étudiant (chômage) et ma mère est caution solidaire de ce prêt. Elle ne peut pas rembourse...
Vol de carte bancaire et franchise
Bonjour, il y a un mois, j'ai été victime d'un vol de carte bancaire, sans doute avec lecture de code alors que je le composais, puis retrait frau...
Arnaque au chèque
Bonjour, Pourquoi devez vous 5000 euro à la banque si le montant du chèque qu’on vous a Envoyer est de 5000 euro , je m’explique normalement une foi...
Caution bancaire
Bonjour, Actuellement à la recherche d’une location en appartement. Une agence est prête à me suivre mais il me demande une caution bancaire de 12...
Compte vidible par la justice ou les banques franc
Si un compte est ouvert à l'etranger, est ce qu'il figure sur les fichiers ficoba ficovie ? peut il etre frappé par une saisie huissier provenant de F...
Dates courrier
Bonjour, le premier date de avril 2018 Et le 2 de mai 2018 Cordialement
Escroquerie bancaire
Bonjour, j'ai signé un emprunt que ma conseillère et une autre personne présente ce jour là m'a proposé ils m'ont dit que l'offre du moment à la ba...
Bjr la banque peut elle bloquer carte bleue et ch
RésoluBonjour, Est en que la banque pour bloquer carte bleue et chéquier sur compte joint car un des titulaires a son compte personnel à decouvert Est...
L huissier a t'il le droit
Bonjour, C'était un simple courrier et avec un avis de passage un peu plus tard et la décision du tribunal date de janvier 2002 la loi de 2008 l a...
Avis d’enlèvement
Bonjour, Je suis poursuivi par courrier pour une dette qui date de 2003 pour laquelle j’avais eu une ordonnance et un titre exécutoire au bout de qu...
Code de carte bancaire
Bonjour, une personne que je connais à reçu mon courriers de banque , elle est en possession de mon code de carte bancaire, je veut savoir ce que je...
A qu'elle âge peut-on avoir une carte bancair
RésoluBonjour, je sais que je suis jeune, mais depuis toute petite je rêve d'avoir une carte bancaire. J'adore jérer l'argent et tout et tout ... Mais je...
Comment faire pour sortir du surendettement
Bonjour, j aie fait un dossier de surendettement sauf que a la fin les sommes a payer sont encore trop impotantes je cherche a racheter mes prets pour...
Demande de prêt immobilier
bonjour, ma banque m'a dit que l'on ne pouvait pas emprunter seule, tant qu'on est marié comment se fait-il? nous ne sommes pas dans un pays ...
Compte virement bancaire
Bonjour, J’ai versé un chèque hier qui a été versé dans compte livret A , j’ai voulu transféré l’argent vers mon compte chèque mais ça m’affiche ‘...
Prêt immobilier demande seule
FerméBonjour Komar et merci, mais vous ne me dites pas pourquoi on ne peut pas emprunter seule même étant marié; moi, j'aimerai de combien on pourra ...
Y a t-il prescription
Bonjour j'ai effectué un crédit en 1995 j'ai reçu une saisie attribution directement sur mon compte en juillet 2018. Je souhaite savoir si il y a pres...
Frais bancaires abusifs?
Nous avons une TPE, et disposons d'un découvert autorisé auprès de notre banque. Des difficultés de trésorerie font que nous utilisons souvent ce der...
Carte visa aurore but
Bonjour, je souhaite savoir si au terme des 1 an je dois la renouveler moi même ou non pour moi je ne m en servirai pas jai fais un achat au comp...
Blocage de carte
Bonjour, j ai heu un impayé pendent plusieurs moi , j ai trouver un aranchement avec Oney j ai payer la somme de 130 euro on m’a dit que ma carte sera...
Oney
Bonjour, Peut ont régulariser un impayé sur espace client oney par carte bancaire
Relance crédit après 10 ans
Bonjour mon mari il a contracté un crédit auto il y a au moins sept ans suite à un accident l’assurance n’a pas remboursé un centime car mon mari étai...
Un créancier me recontacte
Bonjour, Un créancier vient de me recontacter ce jour me demandant le remboursement de ma dette de 1500 euros alors qu a l époque un dossier de sure...
Désolidariser d'un rachat de crédit
Bonjour, mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2 ans il a contracter un dossier de sur endettement il va se marier soit cette année ou l'année...
La banque postal
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir le délai que la banque postal met pour remettre les fonds a un huissier après une saisie sur un compte. merci b...
Délai de la banque pour rejeter un chèque sans provision
Bonjour, Je viens de recevoir une attestation de rejet d'un chèque déposé sur mon compte, pour insuffisance de provision. Jusque là, rien d'original...
Crédit refusé, mais argent viré sur le compte..
Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, on a voulu faire un crédit à notre banque pour changer de voiture. Premier rdv avec une conseillère qui magou...
Exane finance
Bonjour, La société Exane finance m'a accepté mon crédit pour un projet immobilier aujourd'hui, cette société va m'envoyer par mail les contrats de...
Emprunt avec un dossier de surendettement
Bonjour, j'ai un dossier en suredettement à la banque de france mais après 3 décès familiaux déménagement et frais médicaux importants , j'aurais beso...
Tableau d'amortissement faux
Bonjour, J'ai fait un credit pour un appartement locatif, l'appartement est en construction donc il y a un differé de 24 mois. pendant le differé, j...
Chèque de banque déchiré que faire?
Bonjour, J'ai demandé à ma banque LCL un chèque de banque d'un montant de 150 euros pour la caution d'un collier anti-aboiement pour ma chienne. Je...
Conversion franc en euro
RésoluBonjour, pourriez vous me dire combien font 50 millions de francs font en euro