Trop d'agios comment etre remboursé?

lili - 27 sept. 2009 à 22:49
 LILOU - 4 sept. 2018 à 20:39
Bonjour,
sur 1 an de temps ma banque m'a prélévé 800 euros d'agios je lui est demandé de me renboursé une partie mé elle ne veut rien entendre , je lui est également demandé de fermer mon compte se qu'elle a refusée aussi je suis encore a découvert et elle continu encore a me prélevé des agios sa fait déja six mois aucun arrangement possible on m'envoi toujours sur les roses. Quesque je peut faire?

4 réponses

Rembourser votre découvert (ils ne vont quand même pas vous en faire cadeau, c'est normal qu'ils refusent pour l'instant !) et clôturer le compte, quoi d'autre ? Ils ne sont absolument pas obligés de vous rembourser les agios.
2
continuer a prélevé des agios alors que le compte n'est plus approvisionné et que le découvert autorisé n'est pas depassé et que l'on demande a fermé le compte c un peu illogique quand meme donc c'est qu'il y a un problème , non ? la moindre des choses c'est de faire un geste quand des agios sont prélevé sans aucune raisons.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 14:54
Lefle a justement expliqué (clairement) que vous devez de l'argent a votre banque, du fait que vous êtes a découvert. Avant de cloturer votre compte, remboursez ce que vous devez.
2
je ne vois pas du tout le rapport cela ne réponds pas a ma question
0
Non!!!! On ne dit pas amen aux banques sans se renseigner. Je suis moi même en train de rechercher le texte de loi qui dit que les prêt (les agios en sont une catégorie) ne doivent pas dépasser un certain taux d’intérêt.
Ce dont la plupart des banques se foute royalement .
0