Trop d'agios comment etre remboursé?
lili
-
LILOU -
LILOU -
Bonjour,
sur 1 an de temps ma banque m'a prélévé 800 euros d'agios je lui est demandé de me renboursé une partie mé elle ne veut rien entendre , je lui est également demandé de fermer mon compte se qu'elle a refusée aussi je suis encore a découvert et elle continu encore a me prélevé des agios sa fait déja six mois aucun arrangement possible on m'envoi toujours sur les roses. Quesque je peut faire?
sur 1 an de temps ma banque m'a prélévé 800 euros d'agios je lui est demandé de me renboursé une partie mé elle ne veut rien entendre , je lui est également demandé de fermer mon compte se qu'elle a refusée aussi je suis encore a découvert et elle continu encore a me prélevé des agios sa fait déja six mois aucun arrangement possible on m'envoi toujours sur les roses. Quesque je peut faire?
A voir également:
- Trop d'agios comment etre remboursé?
- Remboursement trop-perçu notaire montant - Forum acheter une maison
- But satisfait ou remboursé ✓ - Forum Consommation
- Loi sur les agios bancaires - Guide
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable forum ? - Forum Consommation
- Est ce que gifi rembourse - Forum Consommation
4 réponses
Rembourser votre découvert (ils ne vont quand même pas vous en faire cadeau, c'est normal qu'ils refusent pour l'instant !) et clôturer le compte, quoi d'autre ? Ils ne sont absolument pas obligés de vous rembourser les agios.
lili
continuer a prélevé des agios alors que le compte n'est plus approvisionné et que le découvert autorisé n'est pas depassé et que l'on demande a fermé le compte c un peu illogique quand meme donc c'est qu'il y a un problème , non ? la moindre des choses c'est de faire un geste quand des agios sont prélevé sans aucune raisons.