Courrier d'huissier de justice Alexandre & associes

méméne34 - 12 janv. 2015 à 16:02
 Chyna - 6 sept. 2018 à 13:12
Bonjour,
Voila j'ai pris un abonnement en 2007 et j'étais étudiante à ce moment la, je n'ai donc pas pu assumer les paiements, j'ai donc du faire opposition.
c'était pour un montant d'environ 400E, depuis je reçois mille et un courriers de relance d'huissier auquels je ne répondais pas mais voila maintenant j'ai reçu un courrier comme quoi ils vont passer chez moi mercredi entre 8heures et 20 heures.
Je vis chez mes parents, je veux pas qu'ils soient au courant... pensez vous qu'il vont réellement intervenir ? est ce deja arrivé a quelqu'un d'entre vous ? les huissier s'appellent Alexandre & associes.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 12 007
12 janv. 2015 à 17:06
Bonjour

Ce qui serait intéressant de savoir c'est la date d'interruption des paiements..

Vont ils passer? On ne saurait dire. Bof, c'est de l'amiable sans contrainte.. Donc pourquoi se déplacer..

A+
1
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
12 janv. 2015 à 21:05
il faut savoir aussi si il n'y aurai pas une décision de justice
pour 400€ c'est peu probable, mais ca peut
1
Sont il venu
0
Même problème avec Alexandre et associés. Je leur propose un échéancier de paiement qui reste dans mon budget et il refuse d'accepter cette échéancier car le montant est trop bas. Sachant que j'ai malheureusement 2 dossiers ( un mon mari et l'autre moi) chez eux. Du coup le montant des 2 dossiers atteignent les 100€ par mois ce qui ne leur convient pas. Je ne me suis pas laisser faire et leur est bien dit que je paierai selon mes moyens et pas plus. Concernant l'huissier je crois ( si je ne dit pas de bêtises) qu'il faut décision du tribunal pour qu'il viennent à votre domicile. Renseignez vous comme même.
Bonne journée
1
C'est juste une belle arnaque gérée par une brochette d'escrocs !!! Surtout ne rien payer et en aucun cas ne donner un rib... Voyez les a vis internet vois serai fixé. Mon avocate n'était même pas surprise quand je leur ai annoncer leur nom.. Connu comme le loup blanc. Si il vous ont déjà prélever n'hésiter pas à contacter le palais de justice d'Angoulême, et vous porter partie civile contre eux, au dernière nouvelles nous étions déjà 75 contre eux..
5