Courrier d'huissier de justice Alexandre & associes
Bonjour,
Voila j'ai pris un abonnement en 2007 et j'étais étudiante à ce moment la, je n'ai donc pas pu assumer les paiements, j'ai donc du faire opposition.
c'était pour un montant d'environ 400E, depuis je reçois mille et un courriers de relance d'huissier auquels je ne répondais pas mais voila maintenant j'ai reçu un courrier comme quoi ils vont passer chez moi mercredi entre 8heures et 20 heures.
Je vis chez mes parents, je veux pas qu'ils soient au courant... pensez vous qu'il vont réellement intervenir ? est ce deja arrivé a quelqu'un d'entre vous ? les huissier s'appellent Alexandre & associes.
Merci d'avance pour votre aide
Voila j'ai pris un abonnement en 2007 et j'étais étudiante à ce moment la, je n'ai donc pas pu assumer les paiements, j'ai donc du faire opposition.
c'était pour un montant d'environ 400E, depuis je reçois mille et un courriers de relance d'huissier auquels je ne répondais pas mais voila maintenant j'ai reçu un courrier comme quoi ils vont passer chez moi mercredi entre 8heures et 20 heures.
Je vis chez mes parents, je veux pas qu'ils soient au courant... pensez vous qu'il vont réellement intervenir ? est ce deja arrivé a quelqu'un d'entre vous ? les huissier s'appellent Alexandre & associes.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Alexandre et associés harcèlement
- Groupe alexandre huissier avis - Meilleures réponses
- Avis sur selarl alexandre et associes - Meilleures réponses
- Alexandre associés - Forum crédit consommation
- Bocchio et associés harcèlement ✓ - Forum crédit consommation
- Sas huissiers réunis harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Recouvrement MCS et associés, mes droits ? - Forum crédit consommation
- Link Financial - Forum crédit consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 102
12 janv. 2015 à 17:06
12 janv. 2015 à 17:06
Bonjour
Ce qui serait intéressant de savoir c'est la date d'interruption des paiements..
Vont ils passer? On ne saurait dire. Bof, c'est de l'amiable sans contrainte.. Donc pourquoi se déplacer..
A+
Ce qui serait intéressant de savoir c'est la date d'interruption des paiements..
Vont ils passer? On ne saurait dire. Bof, c'est de l'amiable sans contrainte.. Donc pourquoi se déplacer..
A+
12 janv. 2015 à 21:05
pour 400€ c'est peu probable, mais ca peut
31 janv. 2016 à 19:30
8 mars 2016 à 16:41
Bonne journée
6 sept. 2018 à 13:12