Le delai d'attente pour réception du code CB?
Résolu
manue36
-
adaaama -
adaaama -
Bonjour,
Je viens d'avoir 18ans et je me suis fait ma première cart Bancaire. Petit problème. J'ai bien reçu les codes d'accès à la banque à Distance mais je n'ai toujours pas mon code secret à 4 chiffres pour pouvoir payer avec ma carte !! J'ai reçu mon code d'accès banque à distance vendredi 17/07 et jai été chercher ma carte le samedi 18/07 lorsqu'on m'a dit qu'elle était prête.
Le délai pour recevoir le code est-il toujours aussi long ??
PS : je suis à la société générale.
Merci à vous.
Je viens d'avoir 18ans et je me suis fait ma première cart Bancaire. Petit problème. J'ai bien reçu les codes d'accès à la banque à Distance mais je n'ai toujours pas mon code secret à 4 chiffres pour pouvoir payer avec ma carte !! J'ai reçu mon code d'accès banque à distance vendredi 17/07 et jai été chercher ma carte le samedi 18/07 lorsqu'on m'a dit qu'elle était prête.
Le délai pour recevoir le code est-il toujours aussi long ??
PS : je suis à la société générale.
Merci à vous.
5 réponses
-
-
-
D'accord, donc, je pars en vacances samedi. Vous pensez que j'aurai obtenu le code ? La carte bleue marche-t-elle quand même pour les commandes internet ( j'en ai fait une aujourd'hui ) même si nous n'avons pas le code ?? Est-elle "activée " ?
Merci de votre réponse -
Of oui pour samedi ca devrait aller...
Sinon la carte est active dès qu'elle t'est remise, donc les paiements sur Internet fonctionnent. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En général, les banques attendent que la CB soit réceptionnée en agence pour envoyer le code, donc à partir du jour de réception de ta CB en agence, on va être large : compte une bonne semaine.