Le delai d'attente pour réception du code CB? [Résolu]

- - Dernière réponse :  adaaama - 1 oct. 2018 à 17:30
Bonjour,

Je viens d'avoir 18ans et je me suis fait ma première cart Bancaire. Petit problème. J'ai bien reçu les codes d'accès à la banque à Distance mais je n'ai toujours pas mon code secret à 4 chiffres pour pouvoir payer avec ma carte !! J'ai reçu mon code d'accès banque à distance vendredi 17/07 et jai été chercher ma carte le samedi 18/07 lorsqu'on m'a dit qu'elle était prête.

Le délai pour recevoir le code est-il toujours aussi long ??

PS : je suis à la société générale.

Merci à vous.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
54
Merci
Merci beaucoup je commençais à m'inquiéter.

Ouf je suis soulagée

Merci manue36 54

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14547 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de manue36
7
Merci
Of oui pour samedi ca devrait aller...
Sinon la carte est active dès qu'elle t'est remise, donc les paiements sur Internet fonctionnent.
Commenter la réponse de Lelfe
5
Merci
En général, les banques attendent que la CB soit réceptionnée en agence pour envoyer le code, donc à partir du jour de réception de ta CB en agence, on va être large : compte une bonne semaine.
Commenter la réponse de Lelfe
5
Merci
D'accord, donc, je pars en vacances samedi. Vous pensez que j'aurai obtenu le code ? La carte bleue marche-t-elle quand même pour les commandes internet ( j'en ai fait une aujourd'hui ) même si nous n'avons pas le code ?? Est-elle "activée " ?

Merci de votre réponse
Commenter la réponse de manue36
0
Merci
sa prend combien de temps pour recevoir son code a 4 chiffres de sa carte bancaire
Commenter la réponse de adaaama
Dossier à la une