Changement de banque et livret A

Rachel55555 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 26 sept. 2018 à 12:40
Rachel55555 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 28 sept. 2018 à 10:57
Bonjour,

J'ai bénéficié d'un plan de rétablissement personnel qui a été prononcé depuis peu.

Je revis !!

Mon problème est le suivant,
Je pensais que la banque allait me faire fermer mon compte comme je le lis partout et que donc enfin je n'aurais plus à avoir cette "gentille" dame comme interlocuteur en cas de questions/besoins...
Mais il n'en est rien. Elle me laisse ma VISA et mon chéquier car je suis fonctionnaire.
Je la cite "salaire assuré, donc aucune raison de vous virer"
J'aimerai ouvrir un livret A afin de ne pouvoir mettre des sous de coté et de ne plus jamais tomber dans l'engrenage des dettes, mais je souhaiterai si c'est possible changer de banque. Ma "conseillère" me dit forcément que non, celle de mon conjoint me dit qu'elle peut m'ouvrir un compte si je n'en ai pas...
Le serpent qui se mord la queue !!


Si quelqu'un peut m'éclairer...

Je vous en remercie chaleureusement

2 réponses

Bonsoir,
Si vous êtes fichés peu de chance de trouver une banque qui veuille vous ouvrir un compte ou un livret A et qui en plus vous laisse une visa et un chéquier.
Un conseil rester dans votre banque actuelle.
4
Rachel55555 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1
28 sept. 2018 à 10:57
Personne d'autre pour m'aider?
0