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Gayomi
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Modifié le 29 sept. 2018 à 10:12
Modifié le 29 sept. 2018 à 10:12
S'il est établi que votre manque de prudence a permis au voleur de connaître votre code, votre responsabilité peut être engagée et dès lors aucun remboursement de la banque n'est à attendre.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2018 à 11:44
29 sept. 2018 à 11:44
Bonjour,
Si la carte a été volée avec le code, en effet votre responsabilité est engagée.
Si la personne coupable est identifiée (ce qui n'est pas toujours évident) et qu'elle n'est pas solvable, vous n'aurez rien.
Si la carte a été volée avec le code, en effet votre responsabilité est engagée.
Si la personne coupable est identifiée (ce qui n'est pas toujours évident) et qu'elle n'est pas solvable, vous n'aurez rien.
29 sept. 2018 à 10:19
Je ne reviens pas sur le fait que ma banque ne me rembourse pas suite aux opérations faites avec le code (c est ce qui m’a été répondu de suite) mais j aimerai savoir si j ai un rebours possible par exemple au pénal ? Il y a bien tout de même un moyen de pouvoir punir l’auteur des faits et de me faire rembourser d’une somme aussi importante ??
29 sept. 2018 à 10:27
29 sept. 2018 à 11:22
Lire : http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1520856/la-plainte-simple