Vol carte bancaire
Chochottes2
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Mon affaire date bientôt d il y a 4 ans et rien n’a été réglé !
Une personne que je connais m’a volé ma CB et dépensé environ 2400 € en plusieurs paiements. Il avait vu mon code (très simple a retenir !).
J’ai porté plainte; ma banque ne me rembourse pas; l avocat ne se retourne pas contre ma banque; que faire ? Je ne comprends pas qu’on laisse cette personne s’en sortir sans rien et que je ne sois pas remboursée d’une somme aussi importante, sans compter les agios!
Merci de votre aide...
Mon affaire date bientôt d il y a 4 ans et rien n’a été réglé !
Une personne que je connais m’a volé ma CB et dépensé environ 2400 € en plusieurs paiements. Il avait vu mon code (très simple a retenir !).
J’ai porté plainte; ma banque ne me rembourse pas; l avocat ne se retourne pas contre ma banque; que faire ? Je ne comprends pas qu’on laisse cette personne s’en sortir sans rien et que je ne sois pas remboursée d’une somme aussi importante, sans compter les agios!
Merci de votre aide...
A voir également:
- Vol carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
Je ne reviens pas sur le fait que ma banque ne me rembourse pas suite aux opérations faites avec le code (c est ce qui m’a été répondu de suite) mais j aimerai savoir si j ai un rebours possible par exemple au pénal ? Il y a bien tout de même un moyen de pouvoir punir l’auteur des faits et de me faire rembourser d’une somme aussi importante ??
Lire : http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1520856/la-plainte-simple