Eos credirec

claudiaT - 29 sept. 2018 à 17:13
 Boby - 29 sept. 2018 à 17:57
Bonjour,
je suis sollicitée depuis plusieurs semaines au téléphone par la sté EOS CREDIREC pour le recouvrement d'une dette de mon ex-mari qui date de 2004 alors que nous sommes divorcés depuis 2001.
Je leur ai fourni l'acte de divorce + un jugement du tribunal de surendettement de 2009 par lequel mon ex-mari a été débouté de la totalité de cette dette : 10 053.96€.
aujourd'hui je reçois, un courrier simple, d'un huissier de justice me réclamant l'intégralité de cette somme ; que je n'ai ni empruntée ni cautionnée .
je voudrais savoir par l'intermédiaire de quel document l'huissier peut-il me réclamer cette somme.
merci de me conseiller, je ne sais pas à qui m'adresser pour débrouiller cette affaire
bien cordialement
C.TIVOLLE

2 réponses

Bonjour,

Cet huissier ne peut vous réclamer une dette que s'il existe un titre exécutoire comportant votre nom et prénom, dans le cas contraire qu'il aille se faire voir ailleurs, il ne peut absolument rien.

Marley-18
1
Bonjour.

Réponse partielle
Si la dette a été contractée par votre ex-mari à une date postérieure à celle de votre divorce, vous n'avez pas à rembourser cette dette.

Attendre des réponses concernant vos autres questions.
0