Les discussions

Intérêt de pénalité

Bonjour Voilà il y’a 4 ans j’ai souscrit un prêt auprès de cofidis et après pas mal de problème je n’ai pas pu honorer ce prêt pendant deux, je vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
sleepy00

Réclamation de dettes

Bonjour, ayant contracter un crédit chez fidem il y a pas mal de temps je me rappel plus vraiment la date désolés mais le cas actuel me semble bizarre...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Snoopy

Arnaque sur prélèvement mensuel carte bancaire avec libellé "profitcode.net

Bonjour, Je suis prélevé depuis octobre 2019 tous les mois de 4.95 Euros avec le libellé suivant : "Profitcode.net". Or, je n'ai jamais souscrit ...

dna.factory

Blocage recharge transcash

Bonjour, je viens de me faire arnaquer et j'ai communiquer les codes transcash à l'arnaqueur . Existe t il 1 moyen de blocage et de remboursement

Komar

Client societaire

Résolu

Bonjour, Suite à notre credit immobilier à la caisse d'épargne, notre conseiller financier nous demande de devenir client sociétaire en versant la s...

Tony

Prescription de jugement credit conso

Bonjour, J'ai contracté un credit dont j'ai remboursé la moitié, puis pour diverse causes du arreter les paiements. la sommes me restant a payé etai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Ulysse5818

Remboursement caf trop percu

Bonjour, la caf me demande de rembourser un trop perçu de 574 pour la prime d activité de mon mari sur un an 2018 a 2019 pourtant j aie envoyer le...

sleepy00

Virement

Bonjour, Désolé les gars juste une question ma mère ma envoyé un virement toute de suite a12h est possible de recevoir demain matin ? Je suis clien...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
NOCMANE13

Oney me retire des frais malgré la résiliation !!!!!!!!!

Bonjour, je suis désolé de vous le dire , se désinscrire de cette enseigne sera laborieux . J'ai envoyé un accusé réception le 08/2019 pour mettre u...

GrandCaribou

Délai de prévenance pour un passage de débit différé à débit immédiat

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un délai de prévenance à respecter pour une banque lorsqu'elle décide de passer une carte bancaire à débit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Tom44100

Achat d'un "véhicule" à crédit et départ à l'étranger

Bonjour, Voilà l'histoire : Je souhaite acheter un van (remorque tractée pour chevaux) en France et à crédit (en France) mais je compte a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Tony

Commission d'interventeion

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi la banque postale me facture une COMMISSION D'INTERVENTION -6,90 € Paiement Carte Bancaire de 19...

Tony

Dépôt de chèque

Bonjour, J ai déposer un chèque sur mon compte bred de chez la banque populaire ,moi suis de la Guadeloupe mais actuellement en France et j ai dépos...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Emilie

Recouvrement à l'étranger - compte bancaire inactif

Bonjour, j'ai ouvert un compte bancaire en France il y a plusieurs années alors que j'étais de passage pendant quelques semaines (je possède la do...

AN.Banker

Salaire par tickets pcs

Bonjour, Si par exemple mon patron veut me payer et qu'il me paye par pcs sachant que c'est lui qui paye le ticket et m'envoie les codes, je peux me...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lectoure

Bloquage de compte

Bonjour, je paie tous les mois une sommes à un huissier, un virement automatique, ors il s'avère que ce mois ci, le huissier a décidé de bloquer m...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Titine

Qui ce cache derrière ce prélèvement

Bonjour, Sa fais deux mois de suite qu’on me prélève 69,00 € et je n’arrive pas à savoir d’où sa viens ni comment l’arrêter que faire aidez svp

Energizor

Cloture de compte, contentieux

Bonjour à tous, En 2014, j'ai ouvert un compte en banque que j'ai que trés peu utilisé.Quand j'ai arrêté de l'utiliser il devait y avoir 5 euros su...

sleepy00

Credit cofidis litige

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai reçu des appels téléphoniques d'une personne me disant que je devais 7000€. Sachant que je n'avais aucun crédit...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
simipi

Revendication contre la fraude fiscale

Bonjour, il faut faire opposition a la carte bleu visa les decouvert son autorisés attention il n’y a plus de plafond et il s'en serve pour prendre u...

Lectoure

Les testeurs

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des prélèvements qui se font sur mon compte sans mon accord d'un montant de 39.90 € et je souhaiterais tout couper...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Ulysse5818

Utiliser une taxe foncière "obsolete" pour une demande de prêt?

Bonjour, Le titre peut faire peur, mais ma demande est sérieuse. Si ce n'est pas illégal et que cela n'engage que ma responsabilité vis à vis du pr...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Slurp39

Arrêter un prélèvement annuel.

Bonjour, Tous les ans je suis débité de 28,95€ d un agenda que je ne reçoit pas. Comment faire pour annuler ce débit tous les ans

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Dede

Arnaque

Bonjour, J aimerai savoir j ai commander des jouet de chat jamais reçu et cela fait deux fois qui me preleve 24.56 et je ne c est plus le site ou j ...

AN.Banker

Comment éviter le double cautionnement?

Bonjour, Je suis en train de monter un petit projet locatif à l'aide d'un emprunt. Ma banque m'a réclamé une caution physique solide (ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Slurp39

Nue propriété dans les revenus fonciers?

Bonjour, Si une personne souhaite effectuer un emprunt bancaire, dans les revenus pris en compte par la banque pour accepter ou non, il y a les re...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MaxVIL2

Refaire un carte bancaire

Bonjour, j'ai demander à refaire ma carte électron sensea de la caisse d'épargne mais je n'ai pas très bien compris le prix pour la refaire. Vous pou...

papossible

Sté transport express animal

La société ci-dessus mentionnée m'a donné le n° de RIB suivant afin que je puisse effectué le règlement de la location de la cage pour l'acheminement...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pierrecastor

Espèces

Bonjour, J’ai perçu la somme de 3000 euros, déposer sur mon compte.. L’argent vient d un proche. Cette personne a gagné cet argent en travaillant ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AN.Banker

Compte débiteur

Bonjour, Il y a 7 ans j'ai ue un decouvert de 1223 euros que je n'est pas pue rembourser, aujourd'hui je reçois un apelle d'une société de recouvre...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Laura.64

Arnaque nettrans

Bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement de 69 € sur mon compte et je n'ai jamais fait de commande sur internet

AN.Banker

Coolvillehub. com

Bonjour, Comment faire pour résoudre cette arnaque. Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
dna.factory

Chèque perdu - crédit agricole

Bonjour, En janvier 2020 j'envoie 5 chèques par enveloppe pré-payée Crédit agricole Direct (avec mon adresse postale à l'arrière). Ils me répondent q...

papossible

Origine du prélevement de 12e90

Bonjour, je voudrais savoir origine du prélevement de STG MOLLIE identNL08ZZZ133817 REF:SD95-2853-7876-3724

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
tania57

Prescription de dette mais recevoir toujours de courrier

Bonjour, Je voudrais de demander conseil ou aide au sujet de ma dette (crédit) que je n'ai pu plus payer depuis 2013 suite à mon divorce, maison pe...

AN.Banker

Cnp compta 7

Bonjour, La grand mère De ma conjointe nous a fait une donation de titre de capitalisation au porteur de la cnp . Je n’arrive à joindre personn...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Fefe

Compte sur transcash

Bonjour, j'ai risqué une arnaque il y a 2semaines à peine en voulant acheter une voiture sans permis sur le bon coin l'offre était si alléchant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ginto5

Aide français

Bonjour madame je voudrais savoir si je mets un chèque sur mon compte lep il faut combien de temps pour l avoir sur mon compte lep?

depirenpire

Surendettement et décès du créancier

Bonjour, Je suis en situation de surendettement, et le créancier vient de décéder. Dois-je poursuivre le paiement de ma dette à ses héritiers ? ...

sleepy00

Carte bancaire normale

Bonjour, Suite à effacement de mes dettes, je suis fichée Ficp jusqu en 2023. Est il normal que ma banque refuse de me donner une carte bancaire no...

AN.Banker

Achat parts sociale banque populaire

Bonjour, ma conseillère a la banque populaire ma téléphoné pour me dire qu'il était obligatoire d'acheter des parts banque populaire pour 30 euros alo...

Tony

Prélèvement abusif

Bonjour, En déplacement professionnel à Nice je me suis perdue avec les transports en commun. En retard, j’ai appelé une compagnie de taxi en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Tony

Les banques étrangères limitent les actions de l'administration!?

Bonjour, J'ai eu la joie inextinguible de me faire ponctionner mon compte bancaire par le biais d'une SATD (Saisie A Tiers Détenteur) cette année p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
AN.Banker

Réouverture de mon compte ccp

Bonjour, Mon compte est clôturer suite à une découverte de 99 € j'ai passé à la poste pour faire une demande de réouverture ils m'ont donné un numér...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Mathieu75b

Prélèvements infondés

Bonjour, Depuis le 19/12/2019 un paiement CB de 19.90. € est effectué sur mon compte sans mon autorisation En septembre dernier j'ai fait un paiem...

Mathieu75b

Visite de l'huissier chez mon hebergeur

Bonjour, J'étais hébergée à titre gratuit par un ami , j'avais des difficultés de paiement de mes frais scolarité suite à des problèmes . Avan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Mathieu75b

Retrait frauduleux au dab

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé bancaire et je m'aperçois que quelqu'un a tirer environ 500 euros avec ma carte, il y a un peu plus d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Mathieu75b

250€ retiré aujourd'hui a la caisse d'épargne et non distribué

Bonjour, A tous Voilà aujourd'hui 250€ non distribué et du coup. L'attente commence rien que pour voir si il y a debit sur le compte .....pas de ti...

Mathieu75b

Bourse crous // ouverture de compte impossible

Bonjour, C'est ma première fois sur ceux forums merci d'être indulgent envers moi. Tout d'abord je suis un jeune de 17 ans et qui est née en déce...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Mathieu75b

Carte izicarte

Bonjour, J ai demandé un crédit renouvelables à ma conseillère elle ma demandé de lui envoyer mon attestation de la CAF je touche la aah elle ma dit...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
hoquei44
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000