Transformation compte individuel en compte joint

mimiss78 - 29 sept. 2018 à 23:40
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 30 sept. 2018 à 10:33
Bonjour,

Mon mari à un compte chèque à la BNP, nous sommes partis à la banque avec le certificat de mariage pour transformer son compte en compte joint.
Apparemment cela n 'est pas possible de rajouter juste mon nom, il faut ouvrir un compte joint, transférer tous les prélèvements nous même, et fermer le compte individuel de monsieur.

Je vais sur le site de la BNP et voila ce que je trouve: "transformation d'un compte individuel en compte joint ne peut s'effectuer que sur un compte chèque entre 2 époux pouvant justifier leur situation. L'intitulé du compte peut être modifié sans changement de numéro"

Donc cela est possible, pourquoi ce refus??

3 réponses

pesage31 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 76
30 sept. 2018 à 00:37
Prenez RDV avec le directeur de l'agence cela devrait rentré dans l ordre assez vite, la banque est en defaut de conseil .Et ils n'aiment pas ça chez BNPP
6
Merci.

Que signifie être en défaut de conseil
0