Annulation autorisation de découvert

guy - 6 oct. 2018 à 03:35
 guy - 6 oct. 2018 à 13:30
Bonjour, j'ais reçu un recommander AR m'indiquant l'annulation de mon autorisation de découvert suite a un incident de payement. Ma question est es ce que c'elle ci est effective a date inscrite ou la banque se resserve t'elle le droit de la mettre a exécution au moment qu'elle désire ? merci. cordialement

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
6 oct. 2018 à 06:45
bonjour,
tout dépend de la banque..... La mienne le supprime le 1er du mois suivant.

Cordialement
1
Merci matinal maylin27 . Dois-je comprend que a votre banque c'est une clause contractuel, ou simplement logique ? la mienne la supprimée 4 mois après le courrier AR a mon total désavantage et je ne mis attendais pas/plus. merci.
ps: si c'est votre cas, j'ais vécu aussi pas mal en Haute Normandie ;)
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
6 oct. 2018 à 09:06
oui la haute Normandie....
Plus de problème entre la lettre et la suppression ?
0
Oui, retard échéance prêt... prise en main de mon compte débiteur au 30 par le service de recouvrement. le moi suivant je suis créditeur, après débiteur, après fin d'autorisation ce qui a changer beaucoup de chose et mes échéance de retard on était recouvert de façon déséquilibré me remettant mémé a découvert.... vous voyez il y a du dossiers :) si vous voulez plus m'aider en privée si on a le droit j'en serais ravis, je suis pâtissier Ladurée je pourrais aussi vous aider dans mon domaine. Merci
0