Annulation autorisation de découvert

guy -  
 guy -
Bonjour, j'ais reçu un recommander AR m'indiquant l'annulation de mon autorisation de découvert suite a un incident de payement. Ma question est es ce que c'elle ci est effective a date inscrite ou la banque se resserve t'elle le droit de la mettre a exécution au moment qu'elle désire ? merci. cordialement
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
tout dépend de la banque..... La mienne le supprime le 1er du mois suivant.

Cordialement
1
guy

Merci matinal maylin27 . Dois-je comprend que a votre banque c'est une clause contractuel, ou simplement logique ? la mienne la supprimée 4 mois après le courrier AR a mon total désavantage et je ne mis attendais pas/plus. merci.
ps: si c'est votre cas, j'ais vécu aussi pas mal en Haute Normandie ;)
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

oui la haute Normandie....
Plus de problème entre la lettre et la suppression ?
0
guy

Oui, retard échéance prêt... prise en main de mon compte débiteur au 30 par le service de recouvrement. le moi suivant je suis créditeur, après débiteur, après fin d'autorisation ce qui a changer beaucoup de chose et mes échéance de retard on était recouvert de façon déséquilibré me remettant mémé a découvert.... vous voyez il y a du dossiers :) si vous voulez plus m'aider en privée si on a le droit j'en serais ravis, je suis pâtissier Ladurée je pourrais aussi vous aider dans mon domaine. Merci
0