Résiliation carte bancaire refuser

jerjer42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - Modifié le 6 oct. 2018 à 11:16
 gitane2229 - 6 oct. 2018 à 14:00
Bonjour, je voudrais résilier ma carte bancaire visa classic a la caisse d’épargne que je paye presque 9euro alors que via une banque en ligne (hello bank)j'ai une visa premier qui est gratuite le soucis ces que mon conseiller a la caisse d’épargne ne veux pas la résilier sous prétexte que j'ai un crédit immobilier chez eux et que cela est une des condition qui a permis l'obtention de taux intéressant pour le prêt de mêmes pour l'assurance habitation qui coute 23euro formule3(le max) et qui ne couvre pas grand chose.

Bref j'ai résilier l'assurance habitation via loi hammon car je sais que cela est abusif mais quand est t'il de la carte bancaire est ce légal ou un bobard?
Puis je envoyer une lettre au siège pour résilier ma carte ?

1 réponse

Bonjour.

Relisez votre contrat de crédit immobilier (conditions spécifiques à votre contrat et conditions générales) ; Je doute que vous y trouviez cette condition ;

Après vérification, vous pourriez les quitter (toujours vérifier les conditions liées à cette carte) : faire un courrier recommandé (AR) dont vous garderez les duplicatas (courrier + preuves poste).

Cdt
0