Virement disparu ...

Signaler
-
 Chryst64 -
Bonjour,
Bonjour, je constate que depuis 2014 , le problème n'est pas pour autant réglé. Je m'explique : hier jusqu'à 23h55 j'avais mon virement en opérations en attente, je me suis connectée à mon espace client vers 00h03 pour vérifier que c'était bien encaissé, et HO SURPRISE, en plus de ne pas avoir était encaissé, il a carrément disparu de mes opérations en attente !! Le prélèvement de mon forfait lui, y figure toujours par contre ! Donc comme je sais que le virement a été fait plus tôt suite à un changement de région, ils ne peuvent pas dire qu'ils ne voient pas L'ARGENT . Pas la peine non plus de nous sortir le baratin habituel sur le fait qu'il faut tant de jours pour percevoir l'argent , blablabla... Les jours sont passés , je devrait avoir MON argent sur le compte ce matin . Qu'ils nous fassent attendre 24h chaque mois est déjà très pénible, mais si en plus ils bloquent notre argent quand on le reçois ça va pas le faire du tout !!!

4 réponses

?

Et si vous laissiez un peu de temps aux opérations de se mettre en ordre?

Bonjour,

De qui parlez vous et quelle est votre question ?
Bonjour,

Vous êtes libre de changer de banque, si "c'était mieux avant" !

Bientôt devrait arriver dans toutes les banques le paiement instantané (débit / crédit immédiat). Mais bien entendu, cela aura un coût si c'est demandé...
Effectivement, je suis libre . Bonne journée
La banque postale. J'ai attendu, c'est bien là le problème. Les opérations sont faites. Comment expliquer que les autres banques encaisse 24h avant cette banque , si c'est comme ils le prétendent, une attente de fonds ? C'est la seule " banque " qui attend le lendemain pour encaisser .
Je constate que je me suis trompée de catégories et oublié le nom de la banque sur le titre . Je m'en excuse, c'est la première fois que je poste. Ce n'est pas sur un livret A mais sur un CCP ... Enfin bref , leur excuse ne justifie en rien l'attitude qu'ils ont envers leurs clients . Mais qu'est ce qu'on peut attendre d'une banque qui n'en est pas réellement une à la base et qui met 15 jours pour encaisser un chèque sur un livret ?
Les CCP n'existent plus c'est La Banque Postale , l'écriture disparait momentanémentn c'est leur système informatique qui veut çà, c'est très c.. mais c'est comme cela.
Le délai de 15 jours a toujours existé, là-dessus rien de nouveau.
Même chose à la CE ce sont leurs cousins.
Si cela ne vous convient pas , mieux vaut changer de banque alors.
Effectivement je préfère encore changer de banque. Par le passé j'ai été à la CE et je recevais mon argent le jour même . Là le problème c'est que le virement m'a été fait exceptionnellement avant la date habituelle, donc les 15 jours sont passés, et malgré tout, il me faut attendre. Pour ce qui est de prélever les frais bancaires, ils n'attendent pas qu'on ait les fonds sur le compte par contre. Bref, merci pour vos réponses. Bonne journée