Problème avec ma conseillère...
fern46
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1 réponse
Bjr
Il y a toujours un nouveau code si la carte est mise en opposition suite à perte, vol,la non réception peut entendre qu'elle soit volée.
Pour le reste avant de réclamer un geste, cela dépend de qui est la faute, vous qui n'avez pas signalé votre nouvelle adresse comme il se doit ou elle qui a fait une erreur de saisie.
Il y a toujours un nouveau code si la carte est mise en opposition suite à perte, vol,la non réception peut entendre qu'elle soit volée.
Pour le reste avant de réclamer un geste, cela dépend de qui est la faute, vous qui n'avez pas signalé votre nouvelle adresse comme il se doit ou elle qui a fait une erreur de saisie.
6 oct. 2018 à 16:15
merci pour votre réponse rapide, c'est sympa.
la carte a été mise en opposition par la conseillère suite à une non réception chez moi.
A ce que j'ai compris de la part de la personne que j'ai été voir à l'agence de la ville où j'habite, aucune demande de code pour la nouvelle carte n'a été faite au préalable.
Lorsque j'ai été chercher la deuxième carte à l'agence, aucun courrier avec un code ne m'a été remis, de plus la conseillère ne m'a pas jamais tenu au courant que j'allais recevoir un courrier avec un nouveau code.
Lorsque j'ai déménagé, je lui ai envoyé ma nouvelle adresse par mail à son attention pour qu'elle fasse le changement, je suis sûr que je ne me suis pas trompée, j'ai vérifié le mail que je lui avais envoyé avec la nouvelle adresse, elle est exacte.
Cela fait 3 semaines que ça dure et j'en ai plus qu'assez, tous ces soucis pour une simple réception de nouvelle carte bancaire....
Je réitère ma demande suis -je en droit de demander des dommages et intérêts suite au préjudice subit?
Merci pour votre réponse.
cdlt