Crédit immobilier et echeances impayées
SAJAZ
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
-
Modifié le 9 oct. 2018 à 13:44
SAJAZ Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 9 oct. 2018 à 14:07
SAJAZ Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 9 oct. 2018 à 14:07
Bonjour,
pourriez vous me dire comment dois-je réagir et qu'est ce que je risque?
j'ai une dette de plus de 7500 euros correspondant à des echeance de prêt impayé et des arriéré de charges de copro, je suis sur le point de deposer un dossier de surendettement et mon banquier me harcéle et me dis qu'il va transferer le dossier au service contentieux. comment réagir? est-ce que mon dossier sera traité rapidement à la bdf et quels conséquance à part l'interdiction bancaire.
merci pour vos réponses
pourriez vous me dire comment dois-je réagir et qu'est ce que je risque?
j'ai une dette de plus de 7500 euros correspondant à des echeance de prêt impayé et des arriéré de charges de copro, je suis sur le point de deposer un dossier de surendettement et mon banquier me harcéle et me dis qu'il va transferer le dossier au service contentieux. comment réagir? est-ce que mon dossier sera traité rapidement à la bdf et quels conséquance à part l'interdiction bancaire.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Crédit immobilier et echeances impayées
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
- Grille salaire immobilier 2024 - - Grilles salariales
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2025
12 988
9 oct. 2018 à 13:13
9 oct. 2018 à 13:13
quels conséquance à part l'interdiction bancaire.
L'une des conséquences majeures risque d'être l'obligation de vente de votre bien.
L'une des conséquences majeures risque d'être l'obligation de vente de votre bien.
9 oct. 2018 à 13:21
le bien en question est occupé par mon ex et mes 4 enfants est-ce que cela change quelque chose?
9 oct. 2018 à 13:33
Si votre ex et vos enfants ont un bail, ils pourront rester encore quelques années (entre 3 et 5 au minimum) dans les lieux si vous vendez votre logement.
Sinon, y'a un risque qu'ils doivent quitter les lieux.
9 oct. 2018 à 14:07
cdt