Huissier en France
sandra8349
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis séparée de mon ex compagnon depuis quelques années déjà.
Or nous avons une dette en commun que je paye toute seule à un huissier de justice et mon ex compagnon sachant qu'il vit plus aisément n'a jamais rien versé n'a même pas été saisi une seule fois et moi j'arrive à un stade où je ne peux plus me permettre financièrement de tout payer sachant que de mon côté une bonne moitié à été versé. Que dois-je faire pour qu'il s'oriente vers ce dernier pour qu'il verse le reste de la dette.
Je vous remercie à l'avance pour la réponse.
Je suis séparée de mon ex compagnon depuis quelques années déjà.
Or nous avons une dette en commun que je paye toute seule à un huissier de justice et mon ex compagnon sachant qu'il vit plus aisément n'a jamais rien versé n'a même pas été saisi une seule fois et moi j'arrive à un stade où je ne peux plus me permettre financièrement de tout payer sachant que de mon côté une bonne moitié à été versé. Que dois-je faire pour qu'il s'oriente vers ce dernier pour qu'il verse le reste de la dette.
Je vous remercie à l'avance pour la réponse.
2 réponses
Bonjour
vous pouvez communiquer les informations a l'huissier et au créancier
afin qu'il ce tournent vers lui pour obtenir plus de paiement.
Mais rien n'oblige l'huissier ou le créancier à le faire.
De votre coté, vous pouvez tout payer
et avec les preuves, en demander le remboursement de la moitié auprès de votre ex.
vous pouvez communiquer les informations a l'huissier et au créancier
afin qu'il ce tournent vers lui pour obtenir plus de paiement.
Mais rien n'oblige l'huissier ou le créancier à le faire.
De votre coté, vous pouvez tout payer
et avec les preuves, en demander le remboursement de la moitié auprès de votre ex.