Virement sepa perdue
Elie0410
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Elie0410 Messages postés 13 Statut Membre -
Elie0410 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'effectue tout les mois un virement à mon propriétaire, son rib et enregistrer depuis 3ans et n'a pas changé, il y a deux mois il n'a pas reçu son loyer et la banque me dit qu'il est partie à l'étranger et me dit que je ne peux rien faire car c'est moi qui ordonner le virement (quelque jours plus tard je lui ai virer son loyer sur le même rib...) sa m'ennuie un peu de laisser 600e dans la nature... Des solution ?
A voir également:
- Virement bancaire perdu
- Virement bancaire - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Motif virement bancaire - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi 600 euros dans la nature ? Un virement sur un RIB est effectué de banque à banque. Que le titulaire du compte soit à l'étranger ne change strictement rien.
Vérifiez avec votre banque quel serait le problème. J'ai l'impression que votre propriétaire essaye de se faire payer 2 fois ....
Pourquoi 600 euros dans la nature ? Un virement sur un RIB est effectué de banque à banque. Que le titulaire du compte soit à l'étranger ne change strictement rien.
Vérifiez avec votre banque quel serait le problème. J'ai l'impression que votre propriétaire essaye de se faire payer 2 fois ....
ce document n'a aucune valeur !
Le propriétaire doit vous donner son nouveau RIB pour que vous puissiez faire le virement correctement. En attendant ce RIB, vous avez fait votre devoir de locataire. Attendez qu'il vous donne le bon RIB pour faire un nouveau virement.