Virement sepa perdue

Elie0410 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 9 oct. 2018 à 11:33
Elie0410 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 9 oct. 2018 à 12:35
Bonjour, j'effectue tout les mois un virement à mon propriétaire, son rib et enregistrer depuis 3ans et n'a pas changé, il y a deux mois il n'a pas reçu son loyer et la banque me dit qu'il est partie à l'étranger et me dit que je ne peux rien faire car c'est moi qui ordonner le virement (quelque jours plus tard je lui ai virer son loyer sur le même rib...) sa m'ennuie un peu de laisser 600e dans la nature... Des solution ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 11:36
Bonjour,
Pourquoi 600 euros dans la nature ? Un virement sur un RIB est effectué de banque à banque. Que le titulaire du compte soit à l'étranger ne change strictement rien.
Vérifiez avec votre banque quel serait le problème. J'ai l'impression que votre propriétaire essaye de se faire payer 2 fois ....
1
Elie0410 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018
9 oct. 2018 à 11:42
Bonjour, merci de votre réponse, cela a déjà était vu, j'ai un document de la banque de mon propriétaire en disant qu'il n'avais rien reçu, et ma banque me confirme qu'il ne l'a pas eu, il me dise donc qu'il est parti dans une soit disant banque en Belgique et qu'il n'arrive pas à le récupéré...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 oct. 2018 à 12:04
Alors si il a fermé son compte, vous ne pouvez plus y faire de virement ! Et les virements envoyés par erreur sur ce compte fermé vont revenir annulés. Bizarre que VOTRE banque ne vous a pas expliqué clairement !

 j'ai un document de la banque de mon propriétaire en disant qu'il n'avais rien reçu
ce document n'a aucune valeur !


Le propriétaire doit vous donner son nouveau RIB pour que vous puissiez faire le virement correctement. En attendant ce RIB, vous avez fait votre devoir de locataire. Attendez qu'il vous donne le bon RIB pour faire un nouveau virement.
0