Virement sepa perdue

Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 21 janvier 2018
Dernière intervention
9 octobre 2018
- - Dernière réponse : Elie0410
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 21 janvier 2018
Dernière intervention
9 octobre 2018
- 9 oct. 2018 à 12:35
Bonjour, j'effectue tout les mois un virement à mon propriétaire, son rib et enregistrer depuis 3ans et n'a pas changé, il y a deux mois il n'a pas reçu son loyer et la banque me dit qu'il est partie à l'étranger et me dit que je ne peux rien faire car c'est moi qui ordonner le virement (quelque jours plus tard je lui ai virer son loyer sur le même rib...) sa m'ennuie un peu de laisser 600e dans la nature... Des solution ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
9377
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Pourquoi 600 euros dans la nature ? Un virement sur un RIB est effectué de banque à banque. Que le titulaire du compte soit à l'étranger ne change strictement rien.
Vérifiez avec votre banque quel serait le problème. J'ai l'impression que votre propriétaire essaye de se faire payer 2 fois ....
Elie0410
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 21 janvier 2018
Dernière intervention
9 octobre 2018
-
Non non ce n'est pas mon bailleur qui est parti en Belgique, c'est ce que me dit ma banque, que mon virement est parti en Belgique (il n'arrive pas à me donner de raison) et qu'il n'arrive pas à le faire revenir
anemonedemer
Messages postés
9377
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
N'importe quoi ! Votre banque vous raconte des salades.
Exigez immédiatement le remboursement du premier virement erroné (vous n'avez d'ailleurs pas dit si il a été débité de votre compte ?)
Si besoin vous écrivez au médiateur de la banque pour clarifier tout çà. On dirait bien une erreur de la banque !
Elie0410
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 21 janvier 2018
Dernière intervention
9 octobre 2018
-
Non non je n'ai pas etzit remboursé, nous avons déjà eu au téléphone le siège de ma banque et il disent qu'il ne peuvent rien
anemonedemer
Messages postés
9377
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Alors écrivez au médiateur de la banque : ses coordonnées sont au bas de tous vos relevés de compte. Ils ont fait une grosse erreur et doivent vous rembourser.
Elie0410
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 21 janvier 2018
Dernière intervention
9 octobre 2018
-
D'accord je vais essayer cela, merci beaucoup pour votre temps et vos réponses
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une