Petit crédit de 300€ en ligne [Résolu]

GingerCat - 6 oct. 2018 à 12:01 - Dernière réponse : bretecher 1444 Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 22 octobre 2018 Dernière intervention
- 6 oct. 2018 à 17:01
Bonjour
voilà j'ai fait une demande de crédit en ligne pour un montant de 300€ c'est sans justificatifs mais on me demande mon numéro de compte et mon mot de passe . Est-ce normal ?
Pour le moment je ne leur ai pas donné , je me méfie, mais sans ça je ne peux pas obtenir cette somme , mais j'ai vraiment besoin de ces 300€ rapidement quelle sont les autres solutions possibles ?

Je n'ai pas revenu actuellement mais j'ai commencé une formation en septembre et je serai payée vers le 18 octobre normalement le montant mensuel est de 484€ mais comme j'ai commencé en fin de mois ce premier payement sera de seulement 200€ , est-ce possible d'emprunter dans ces conditions (petite précision je n'ai rien à payer au quotidien aucune facture ,je vis chez mes parents donc je n'aurai pas de soucis pour rembourser même avec ce petit salaire)
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Judge_DT 24994 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 6 oct. 2018 à 12:06
4
Merci
Salut,

mot de passe de quoi ?

Où fais tu ce prêt et qu'as-tu déjà communiqué outre ces informations qui te sont demandées ?

Merci Judge_DT 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13322 internautes ce mois-ci

Bonjour j'ai fait cette demande sur le site '' finfrog'' ça à l'air d'être un site sérieux et connu mais je me méfie... j'ai juste donner mes coordonnées (nom, prénom adresse etc...)
Ah j'oubliais on me demande le mot de passe de mon espace client la banque postale...
Judge_DT 24994 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention > GingerCat - 6 oct. 2018 à 14:24
Tu es sur que c'est pas plutôt le mot de passe de ton compte finfrog.. ? ;-)

FinFrog est immatriculé à l'IFP et à priori est aussi soutenue par la BPI, donc étonnant qu'ils demandent ce type d'infos.

Cela étant, ton agence bancaire sera la mieux placée pour te prêter cet argent si t'en a vraiment besoin. Surtout que c'est pas une somme énorme, ça devrait être jouable.
Non non, on me demande bien le mot de passe de mon compte en ligne, je me suis renseigné à l'instant, en fait il veulent avoir accès à mes relevés bancaires. Mais c'est bon j'ai laissé tomber j'emprunterai de l'argent à un proche c'est mieux , je vous remercie .
bretecher 1444 Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 22 octobre 2018 Dernière intervention > GingerCat - 6 oct. 2018 à 17:01
C'est une bonne résolution surtout pour une petite somme
Il ne faut jamais donner son RIB et pas plus son code confidentiel de la banque
Commenter la réponse de Judge_DT
gitane2229 - 6 oct. 2018 à 12:16
2
Merci
Bonjour.

En communiquant votre rib complet et votre mot de passe, n'importe qui peut effectuer par internet des opérations débitrices sur votre compte.
Donc ne jamais communiquer son mot de passe.

Mieux vaudrait emprunter ces 300 euros auprès d'un proche.

Cdt
D'accord je vous remercie heureusement que je n'ai pas communiquer mon mot de passe
Commenter la réponse de gitane2229
Marley-18 6101 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 22 octobre 2018 Dernière intervention - 6 oct. 2018 à 12:33
2
Merci
Au lieu d'avoir une rentrée d'argent tu vas avoir une sortie..on ne donne JAMAIS ces renseignements.
Ok merci je n'ai pas donné mon mot de passe je me doutais que c'était pas clair
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une