Petit crédit de 300€ en ligne

Résolu
GingerCat - 6 oct. 2018 à 12:01
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 6 oct. 2018 à 17:01
Bonjour
voilà j'ai fait une demande de crédit en ligne pour un montant de 300€ c'est sans justificatifs mais on me demande mon numéro de compte et mon mot de passe . Est-ce normal ?
Pour le moment je ne leur ai pas donné , je me méfie, mais sans ça je ne peux pas obtenir cette somme , mais j'ai vraiment besoin de ces 300€ rapidement quelle sont les autres solutions possibles ?

Je n'ai pas revenu actuellement mais j'ai commencé une formation en septembre et je serai payée vers le 18 octobre normalement le montant mensuel est de 484€ mais comme j'ai commencé en fin de mois ce premier payement sera de seulement 200€ , est-ce possible d'emprunter dans ces conditions (petite précision je n'ai rien à payer au quotidien aucune facture ,je vis chez mes parents donc je n'aurai pas de soucis pour rembourser même avec ce petit salaire)
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 289
6 oct. 2018 à 12:06
Salut,

mot de passe de quoi ?

Où fais tu ce prêt et qu'as-tu déjà communiqué outre ces informations qui te sont demandées ?
14
Bonjour j'ai fait cette demande sur le site ***** ça à l'air d'être un site sérieux et connu mais je me méfie... j'ai juste donner mes coordonnées (nom, prénom adresse etc...)
0
Ah j'oubliais on me demande le mot de passe de mon espace client la banque postale...
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 289 > GingerCat
Modifié le 29 août 2021 à 21:43
Tu es sur que c'est pas plutôt le mot de passe de ton compte*******? ;-)
            • est immatriculé à l'IFP et à priori est aussi soutenue par la BPI, donc étonnant qu'ils demandent ce type d'infos.


Cela étant, ton agence bancaire sera la mieux placée pour te prêter cet argent si t'en a vraiment besoin. Surtout que c'est pas une somme énorme, ça devrait être jouable.
0
Non non, on me demande bien le mot de passe de mon compte en ligne, je me suis renseigné à l'instant, en fait il veulent avoir accès à mes relevés bancaires. Mais c'est bon j'ai laissé tomber j'emprunterai de l'argent à un proche c'est mieux , je vous remercie .
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380 > GingerCat
6 oct. 2018 à 17:01
C'est une bonne résolution surtout pour une petite somme
Il ne faut jamais donner son RIB et pas plus son code confidentiel de la banque
0