Creditpar

ChristelleDelatre - Modifié le 21 sept. 2018 à 03:01
PSAFinanceFrance Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 9 oct. 2018 à 11:21
Bonjour,
Voilà je vous raconte mon histoire . Mon mari avait une société mais malheureusement il est décédé en septembre 2015 mais voilà problème il louer une voiture chez Peugeot en passant par creditpar au nom de la société dans j'ai restituer le véhicule en décembre 2015 le temps que tout ce met en place donc peugeot me donne un papier comme quoi j'ai bien rendu la voiture que j'envoie au mandataire qui a était designer par le tribunal mais problème il ne retrouve pas ce papier donc mon notaire à relancer plusieurs fois le mandataire qui ne réponds pas bien sur et créditpar c'est pareil pas de réponse donc malheureusement ils peuvent pas avancer dans mon dossier juste à cause de ce papier qui manque ou sinon il me facture plus de 26000 € une voiture que je n'ai pas Donc hors de question . Donc j'aimerais savoir comment puis-je le récupère sachant que je suis passer chez Peugeot où j'ai restituer le véhicule mais eux non plus de trasse vu que c'est le véhicule de creditpar. Les numéro que j'appelle ne réponds jamais. J'attend vos réponses. Merci

1 réponse

PSAFinanceFrance Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 1
9 oct. 2018 à 11:21
Bonjour,

Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé satisfaction auprès de nos services, nos équipes sont actuellement sollicitées sur de nombreuses problématiques et nous tâchons de répondre au mieux à votre demande.
Nous vous invitons de ce fait à nous adresser votre demande par courrier et à réunir l’ensemble des informations qui nous permettrons de traiter votre demande au plus vite (Nom, Prénom, N° de contrat, date de naissance). Vous retrouverez l’ensemble de nos coordonnées sur votre courrier de bienvenue.

Cordialement, les équipes PSA Finance France.
0