Certicode
helekpop7
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 4 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2018
-
6 nov. 2018 à 08:17
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2018 à 10:50
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2018 à 10:50
A voir également:
- Certicode validé mais pas de paiement
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Comment savoir si mon code est valide - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 nov. 2018 à 10:50
6 nov. 2018 à 10:50
Bonjour,
La demande de changement a certainement été transféré à un conseiller, le temps de saisir + le temps que la mise à jour soit fait dans les systèmes vous pouvez attendre jusqu'à demain peut être.
Essayez de demander à un conseiller les délais, mais si la demande a été fait hier à 14h, rien d'étonnant à ce que la mise à jour ne soit pas effective ce matin.
La demande de changement a certainement été transféré à un conseiller, le temps de saisir + le temps que la mise à jour soit fait dans les systèmes vous pouvez attendre jusqu'à demain peut être.
Essayez de demander à un conseiller les délais, mais si la demande a été fait hier à 14h, rien d'étonnant à ce que la mise à jour ne soit pas effective ce matin.