Achat internet non débité
Adri1956
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2018
-
3 nov. 2018 à 11:07
Judge_DT Messages postés 29399 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 nov. 2018 à 10:03
Judge_DT Messages postés 29399 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 nov. 2018 à 10:03
Bonjour,
J'ai fait trois achats dans un grand site d'électro ménager, chacun à 1 ou deux mois d'intervalle, et le mode de paiement choisi était PAYPAL. Ce mode de paiement marche parfaitement en temps normal, mais dans ce site, lorsque j'ai fait le choix de paypal, je n'ai pas été redirigée et donc pas été débité. L'achat a été marqué comme bien payé et j'ai reçu les commandes.
J'ai prévu ces sommes dans mon compte, et j'attends donc chaque mois le débit. Est-ce que je vais être finalement débité ? est-ce que je risque quelque chose, sachant que je ne suis pas responsable de leur programme informatique qui, manifestement, ne marche pas ? Je n'ai pas spécialement envie de leur signaler l'erreur...
J'ai fait trois achats dans un grand site d'électro ménager, chacun à 1 ou deux mois d'intervalle, et le mode de paiement choisi était PAYPAL. Ce mode de paiement marche parfaitement en temps normal, mais dans ce site, lorsque j'ai fait le choix de paypal, je n'ai pas été redirigée et donc pas été débité. L'achat a été marqué comme bien payé et j'ai reçu les commandes.
J'ai prévu ces sommes dans mon compte, et j'attends donc chaque mois le débit. Est-ce que je vais être finalement débité ? est-ce que je risque quelque chose, sachant que je ne suis pas responsable de leur programme informatique qui, manifestement, ne marche pas ? Je n'ai pas spécialement envie de leur signaler l'erreur...
A voir également:
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Paiement Cb non débité - Forum compte bancaire
- Délais légal de débit aprés paiement CB. - Forum carte bancaire
- Quel est le délai de prélèvement après un paiement en carte bancaire sur Interne - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
288
3 nov. 2018 à 11:12
3 nov. 2018 à 11:12
Salut,
Pour payer via Paypal, tu as bien encoder un numéro de compte... non ?
Sinon, via ton compte paypal, si tu en as un, tu n'as pas un découvert ? ;-)
Pour payer via Paypal, tu as bien encoder un numéro de compte... non ?
Sinon, via ton compte paypal, si tu en as un, tu n'as pas un découvert ? ;-)
4 nov. 2018 à 08:09
4 nov. 2018 à 10:03
Étrange tout de même. Il faudrait demander à ta banque si des opérations ne sont pas en attente ou autre.