Encaissement de chêque bebe450000 - Dernière réponse le 4 nov. 2018 1 réponse Bonjour, Je viens de recevoir un chêque mais ma banque ( nickel) ne veut pas encaisser de chêque. Peut on changer un chêque en espece dans un dab ou autre ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gitane2229 Bonjour. Non, il n'est pas possible d'échanger un chèque contre des espèces, dans un dab. Un chèque est encaissé sur un compte bancaire. Relisez les conditions pour votre compte nickel, et ce qu'il est prévu pour les chèques. Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Compte bloqué Nickel OdiOrdi Compte nickel bloqué que faire gerard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gitane2229 Bonjour. Non, il n'est pas possible d'échanger un chèque contre des espèces, dans un dab. Un chèque est encaissé sur un compte bancaire. Relisez les conditions pour votre compte nickel, et ce qu'il est prévu pour les chèques.