Saisie immobilière écart entre dette et valeur.

guy - 26 oct. 2018 à 23:16
 guy - 5 nov. 2018 à 03:17
Bonjour, je voudrais savoir "que ce passe t'il si le bien porté a être saisie est largement inférieure au montant de la dette?" je vous remercie. Cordialement.

3 réponses

fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 187
Modifié le 27 oct. 2018 à 01:23
Bonsoir,

Et bien le créancier peut continuer à vous poursuivre pour le règlement complet de la dette...
9
Merci, y a t'il une chance pour que c'elle ci annule la saisie ? cdt
1
guy > maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021
29 oct. 2018 à 04:05
Bonjour,Merci pour votre réponse mais malheureusement j'ais l'habitude d'agir en dehors du commun des mortels .La semaine dernière encore ces moi qui ais écrit au tribunal de la protection de l'enfance pour que ma fille de trois ans voie ça maman plus que 1 après midi par semaine. Cela fait donc un an que j'élevé seule ma fille 6 jours et demi sur 7 et ma banque a prononcer la déchéance de mon prêt immobilier pour 400 euro bien que je l'ais avait prévenu et leur avait donner copie du jugement il n'ont rien fait. Aujourd'hui ils sont assigné en responsabilité civile et contestation TEG (4,85) sur année lombarde, non prescriptible car moins de 5 ans.
Moi je me renseigne sur se site si jamais...

Vous savez j'ais connue des gens riche , méprisant les moins aisé, moi inclus.
A 60 ans leur enfant ses suicidé. De ce faite de leur vie ils n'ont rien gagné et j'était le seule a leur rende visite après car leur fils avait le même age que moi et ça leur faisait un bien fou de me parler ils était redevenu humain....

Quand j'ais contracté ce prêt tout seul en 2013 je gagné 3800 euro par mois.

Donc non je n'aurais pas fait pareil et je vous plaint de penser ainsi, si vous êtes maman et/ou un jour avez un problème je vous souhaite de tomber sur quelqu'un comme moi. Mais ces vrai "faut dire que l'ont ne nous apprend pas a ce méfier de tout......." ( Brel ) au revoir
0