Problème carte Gold (Maroc)

Fermé
rachid -  
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai ressu ma carte Gold mai j ai pas le cod

4 réponses

1. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 406

Bonjour
    Adressez-vous à votre banque
    Les membres du forum n'ont pas la solution
    julie
    3
  2. BmV Messages postés 43687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 634

Ah bon ?
    Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

--
    0
    1. rachid

j ai ressu ma cart Gold et le cod pas encor
      0
  3. JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 112

Ah oui, c'est vrai que ça aussi c'est une information tout aussi intéressante.
    Merci aussi.
    0
  4. JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 112

La solution?
    La solution de quoi?

Il n'y a aucun problème exposé, il n'y a aucune question....
    Juste une information.

Donc....

0
    1. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 406

Si
      Moi je comprends dans la question :
      j'ai reçu ma CB mais pas le code; d'où ma réponse post 4
      0
    2. JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 112

<cours de français basique>

<<j'ai reçu ma CB mais pas le code>> n'est PAS une phrase interrogative
      mais juste une information.

</cours de français basique>
      0
      1. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 406 > JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais en plus c'est très mal orthographié
        0
    3. JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 112

Merci.
      0
      1. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 406 > JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
        Merci de rien

Hier dimanche il y avait beaucoup de post sans question ou des faits sans réelles questions
        Il y a des jours comme cela ...
        0