Aide avec Livret A
Marcmmg
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marcmmg Messages postés 3 Statut Membre -
Marcmmg Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Carte Livret A perdu,comment retirer quand même de l'argent sur ce compte Livret A si j'habite loin de l'agence "titulaire"du compte. Donc j'habite loin de la ou est gérer le compte.Y'a t'il un autre moyen? SVP.
A voir également:
- Aide avec Livret A
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
bonjour
tentez de vous rendre au guichet de votre banque avec un relevé de banque/livret A ainsi que d'une pièce d'identité.....
ou ,n'avez vous pas la possibilité de faire un virement par internet sur votre compte courant puis de retirer des espèces au distributeur,?
tentez de vous rendre au guichet de votre banque avec un relevé de banque/livret A ainsi que d'une pièce d'identité.....
ou ,n'avez vous pas la possibilité de faire un virement par internet sur votre compte courant puis de retirer des espèces au distributeur,?
Jessai de me rendre au guichet d'une banque autre que l'agence banque postal possédant le compte avec un relevé de banque/livret A ainsi que d'une pièce d'identité.
Pour retirer de l'argent avec mes documents officiel sans passer par l'agence qui détient le compte.Parce que j'habite plus à côté,es-possible ailleurs voir une autre banque, de tout prendre seulement avec mes documents officiel? Merci.
Pour retirer de l'argent avec mes documents officiel sans passer par l'agence qui détient le compte.Parce que j'habite plus à côté,es-possible ailleurs voir une autre banque, de tout prendre seulement avec mes documents officiel? Merci.