Aide avec Livret A
Marcmmg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2018
-
2 nov. 2018 à 18:34
Marcmmg Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2018 - 3 nov. 2018 à 11:36
Marcmmg Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2018 - 3 nov. 2018 à 11:36
A voir également:
- Aide avec Livret A
- Livret d'épargne populaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Guide
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Livret A, LEP, LDDS : après cette première baisse en août, voici les taux à prévoir lors des semestres à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrôle caf livret a - Forum RSA
2 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 478
2 nov. 2018 à 18:41
2 nov. 2018 à 18:41
bonjour
tentez de vous rendre au guichet de votre banque avec un relevé de banque/livret A ainsi que d'une pièce d'identité.....
ou ,n'avez vous pas la possibilité de faire un virement par internet sur votre compte courant puis de retirer des espèces au distributeur,?
tentez de vous rendre au guichet de votre banque avec un relevé de banque/livret A ainsi que d'une pièce d'identité.....
ou ,n'avez vous pas la possibilité de faire un virement par internet sur votre compte courant puis de retirer des espèces au distributeur,?
Marcmmg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2018
3 nov. 2018 à 11:36
3 nov. 2018 à 11:36
Jessai de me rendre au guichet d'une banque autre que l'agence banque postal possédant le compte avec un relevé de banque/livret A ainsi que d'une pièce d'identité.
Pour retirer de l'argent avec mes documents officiel sans passer par l'agence qui détient le compte.Parce que j'habite plus à côté,es-possible ailleurs voir une autre banque, de tout prendre seulement avec mes documents officiel? Merci.
Pour retirer de l'argent avec mes documents officiel sans passer par l'agence qui détient le compte.Parce que j'habite plus à côté,es-possible ailleurs voir une autre banque, de tout prendre seulement avec mes documents officiel? Merci.