Carte izi carte caisse d'épargne

Résolu
Winner74 - 30 janv. 2019 à 08:51
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 30 janv. 2019 à 09:06
Bonjour,
Bonjour, je suis cliente caisse d épargne et je souhaite résilier mon compte étant donné les frais payés. Cependant la banque n accepte pas ma demande a si je ne solde pas le crédit izi carte qui ne finit jamais. Je leur proposais de faire des virements mais elle ne veut pas. Je voulais savoir si c est la procédure habituelle ou existe en une autre?'

2 réponses

Bonjour,

Source "se-faire-rembourser.fr" :

"Comment faire alors pour solder l’izicarte ?
Depuis le site internet de votre caisse d’épargne en sélectionnant l’onglet « mes crédits » en double cliquant sur “Crédit renouvelable n° XXXX”, puis dans la barre latérale gauche “rembourser mon crédit renouvelable par anticipation partiellement ou totalement”.
Depuis votre application mobile en sélectionnant via l’icone des menus l’onglet “crédits” en sélectionnant ” crédit renouvelable” et enfin “remboursement de votre crédit”
Par téléphone au 0820 086 066 : Ce contact vous met en relation directement avec un conseiller de gestion de qui s’occupera de rembourser votre izicarte selon les consignes que vous lui donnerez."

Soldez vos crédits renouvelables, et vous pourrez sans problème clôturer le compte.

Bonne journée
2