Carte izi carte caisse d'épargne [Résolu]

Signaler
-
Arkana0
Messages postés
2652
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
Bonjour,
Bonjour, je suis cliente caisse d épargne et je souhaite résilier mon compte étant donné les frais payés. Cependant la banque n accepte pas ma demande a si je ne solde pas le crédit izi carte qui ne finit jamais. Je leur proposais de faire des virements mais elle ne veut pas. Je voulais savoir si c est la procédure habituelle ou existe en une autre?'

2 réponses

Bonjour,

Source "se-faire-rembourser.fr" :

"Comment faire alors pour solder l’izicarte ?
Depuis le site internet de votre caisse d’épargne en sélectionnant l’onglet « mes crédits » en double cliquant sur “Crédit renouvelable n° XXXX”, puis dans la barre latérale gauche “rembourser mon crédit renouvelable par anticipation partiellement ou totalement”.
Depuis votre application mobile en sélectionnant via l’icone des menus l’onglet “crédits” en sélectionnant ” crédit renouvelable” et enfin “remboursement de votre crédit”
Par téléphone au 0820 086 066 : Ce contact vous met en relation directement avec un conseiller de gestion de qui s’occupera de rembourser votre izicarte selon les consignes que vous lui donnerez."

Soldez vos crédits renouvelables, et vous pourrez sans problème clôturer le compte.

Bonne journée
Messages postés
2652
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
647
Les conseillers caisse d'épargne semblent très mauvais depuis un bon moment...
Vous pouvez en effet rembourser de manière anticipée un crédit izicarte avec la méthode décrite par Komar, mais attention : il me semble me souvenir que ça engendre quelques frais supplémentaires. Rien d'astronomique, mais plus que le crédit+les intérêts. Vérifiez ce point-ci.

De mon expérience, après avoir tenté de communiquer avec les conseillers, ce qui marche c'est le courrier recommandé avec menace d'un recours à une asso de consommateurs. Là ils se montrent bien plus à l'écoute et trouvent des solutions :)
Dossier à la une