Saisie sur retraite

Bazun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2019 - Modifié le 29 janv. 2019 à 13:44
 bazin - 30 janv. 2019 à 13:01
Bonjour, je vie au Maroc car ma retraite et de 450 euros par moi j'ai fais ce choix pour ne pas etrevSDF en France ma caisse retraite à dit au l'huissier que je ne touche pas la valeur du (RSA) qu'elle ne prouve donne suite à leur demande. En concecance il mon pris la totalité de ma retraite 422,65 euros et de plus je ne ces même pas qu'elle huissier qui me sesie la seule chose que j'ai sur le courrier reçu au Maroc de ma caisse retraite, REG AVAN REC TRIB INST la caisse retraite ma fait parvenir le courrier du tribunal de grand instance de Dijon ci non je nais reçu aucun courrier du tribunal ni de l'huisserie
Cordialement
A voir également:

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
29 janv. 2019 à 12:13
Bonjour
Faites un effort pour mieux écrire et poser votre question
1
bonjour Madame,

j'ai bientôt 70 ans en sien pupille de la d’asse malgré tous ce que les gents dise sur l’obligation de l’École ce nais pas toujours la vérité sur tous ci vous changer très souvent de parent nourricier
Avent 10 vous carde les chèvre et les vache et a partir de 11ans vous travail a plain temps ,et l’instituteur de cette époque n'avait rein a faire d'un pupille de assistance publique ,
Madame je vous pris de m’excuse pour mon orthographe
veuillez Madame agréé mes saincer salutation
bazin serge
0