Site de prêt

TROMEURELYANE -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la banque EUROPA E BANKING et si elle est fiable elle propose des prêts et je voudrais savoir si ce n'est pas une escroquerie
ainsi que la société MAGNIER CREDIT enregistrée sous le numéro RC 21570-R à Paris
A voir également:

5 réponses

Komar

Bonjour,

Test simple : si c'est sur internet et qu'ils vous demandent des frais avant même de recevoir le montant du prêt (les frais sont compris dans le prêt, pour rappel), c'est une arnaque. Aussi, si votre banque et les banques de la place ne veulent pas vous prêter, aucune chance que sur internet on veuille vous prêter : dans ce cas, c'est une arnaque .
5
TROMEURELYANE

non je ne suis pas fiché banque de france je voudrais faire un regroupement de prêt mais le fait d'être hébergée par quelqu'un ou dans un mobilhome en camping alors que je suis propriétaire de ce camping pose un problème pour l'attribution de ce prêt
0
TROMEURELYANE

Est ce que vous connaissez cette banque qui apparemment se situerait en Suisse ils ouvrent un compte et l'argent est dessus c'est pour effectuer le virement sur mon compte qu'ils demandent de l'argent
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

Vous êtes bien naïf par curiosité combien pour le virement
0
TROMEURELYANE

780 euros
0
gitane2229

Bonjour.

Il n'est absolument pas possible d'ouvrir un compte bancaire en Suisse sans votre signature + différents documents ; De plus, rares sont les banques suisses qui acceptent des ouvertures de compte via un courrier. Obligation de se rendre à la banque.

Comme tous les intervenants vont le font remarquer, il s'agit d'une arnaque.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

Et ça ne vous met pas la puce à l'oreille 780 pour un virement
Pour comparatif j'ai fait un virement Pour l'achat d'un véhicule neuf au grand duché de luxembourg et j'ai payé moins de 10 euros
0
TROMEURELYANE

Comment avez vous fait au grand duché de luxembourg est il possible d'avoir des prêts chez eux
0
Komar

Et c'est une petite marmotte qui effectuera le virement pour vous. Bien entendu, il s'agit d'une arnaque ! Pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour comprendre l'arnaque :
Si on partait du principe qu'ils vous ont ouvert un compte (en suisse donc ?), que le montant du prêt est dessus. Pourquoi vous demandent ils de l'argent alors... que votre compte Suisse est approvisionné ? Il suffirait de déduire le montant du prêt ! Mais c'est impossible, vu que c'est une arnaque.

Si vous avez besoin d'un prêt, rendez vous en agence bancaire, pas sur internet !
0
TROMEURELYANE

je voudrais bien faire un prêt en banque mais le fait d'être logé par quelqu'un ou d'habiter sur un camping cela pose un problème alors que j'ai une retraite de fonctionnaire versée tous les mois donnez moi un site sérieux qui accepte de me faire un prêt
0
Komar

Seuls les banques et établissements financiers permettent de faire un prêt. Le reste, ce sont des arnaques !
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

"Seuls les banques et établissements financiers permettent de faire un prêt. Le reste, ce sont des arnaques ! "

+10

Simple à comprendre quand même !

Cdlt
0
TROMEURELYANE

j ai un rdv avec la banque de france pensez vous que eux peuvent m'aider à trouver une solution
je ne vais pas me faire arnaquer c'est pour ça que je me renseigne et que je ne vais pas payer ce qu'ils demandent
je suis prudente je me suis fait avoir déjà une fois
chat échaudé craint l'eau froide comme dit le proverbe
0
Komar

Oui, mais c'est un peu bizarre, si vous vous êtes déjà fait avoir, que vous veniez poser la question... C'est assez logique que c'est une arnaque.
Vous êtes fiché à la banque de France ?
0
TROMEURELYANE

je ne suis pas fichée à la banque de France je veux juste faire un regroupement de prêt pour avoir moins à rembourser par mois mais j'habite chez quelqu'un qui me prête son appartement pour un moment
0
Komar

Actuellement :
Quel est le montant de vos revenus?
et le montant de vos dépenses ?
Combien disposez vous d'épargne ?
et combien mettez vous d'argent de côté ?
0
TROMEURELYANE

je touche 1650 euros je suis à la retraite depuis octobre 2017
je suis propriétaire d'un mobilhome sur un camping ouvert à l'année
pour le moment je n'ai pas d'épargne et je voudrais pouvoir épargner chose
possible dès que j'aurais regrouper mes prêts car je rembourse plus de 50% de ma retraite actuellement
si j'avais à rembourser entre 450 et 500 euros par mois se serait bien
0

Vous avez mal géré vos dépenses j'ai nettement moins de retraite et je vis relativement bien et je n'achète quelque chose que quand je peux le payer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

Allez voir un courtier.

Cdlt
0