Site de prêt
TROMEURELYANE
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la banque EUROPA E BANKING et si elle est fiable elle propose des prêts et je voudrais savoir si ce n'est pas une escroquerie
ainsi que la société MAGNIER CREDIT enregistrée sous le numéro RC 21570-R à Paris
ainsi que la société MAGNIER CREDIT enregistrée sous le numéro RC 21570-R à Paris
A voir également:
- Sites de prêt sérieux entre particulier en france 2011
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
Test simple : si c'est sur internet et qu'ils vous demandent des frais avant même de recevoir le montant du prêt (les frais sont compris dans le prêt, pour rappel), c'est une arnaque. Aussi, si votre banque et les banques de la place ne veulent pas vous prêter, aucune chance que sur internet on veuille vous prêter : dans ce cas, c'est une arnaque .
Test simple : si c'est sur internet et qu'ils vous demandent des frais avant même de recevoir le montant du prêt (les frais sont compris dans le prêt, pour rappel), c'est une arnaque. Aussi, si votre banque et les banques de la place ne veulent pas vous prêter, aucune chance que sur internet on veuille vous prêter : dans ce cas, c'est une arnaque .
TROMEURELYANE
non je ne suis pas fiché banque de france je voudrais faire un regroupement de prêt mais le fait d'être hébergée par quelqu'un ou dans un mobilhome en camping alors que je suis propriétaire de ce camping pose un problème pour l'attribution de ce prêt
Est ce que vous connaissez cette banque qui apparemment se situerait en Suisse ils ouvrent un compte et l'argent est dessus c'est pour effectuer le virement sur mon compte qu'ils demandent de l'argent
Bonjour.
Il n'est absolument pas possible d'ouvrir un compte bancaire en Suisse sans votre signature + différents documents ; De plus, rares sont les banques suisses qui acceptent des ouvertures de compte via un courrier. Obligation de se rendre à la banque.
Comme tous les intervenants vont le font remarquer, il s'agit d'une arnaque.
Il n'est absolument pas possible d'ouvrir un compte bancaire en Suisse sans votre signature + différents documents ; De plus, rares sont les banques suisses qui acceptent des ouvertures de compte via un courrier. Obligation de se rendre à la banque.
Comme tous les intervenants vont le font remarquer, il s'agit d'une arnaque.
Et c'est une petite marmotte qui effectuera le virement pour vous. Bien entendu, il s'agit d'une arnaque ! Pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour comprendre l'arnaque :
Si on partait du principe qu'ils vous ont ouvert un compte (en suisse donc ?), que le montant du prêt est dessus. Pourquoi vous demandent ils de l'argent alors... que votre compte Suisse est approvisionné ? Il suffirait de déduire le montant du prêt ! Mais c'est impossible, vu que c'est une arnaque.
Si vous avez besoin d'un prêt, rendez vous en agence bancaire, pas sur internet !
Si on partait du principe qu'ils vous ont ouvert un compte (en suisse donc ?), que le montant du prêt est dessus. Pourquoi vous demandent ils de l'argent alors... que votre compte Suisse est approvisionné ? Il suffirait de déduire le montant du prêt ! Mais c'est impossible, vu que c'est une arnaque.
Si vous avez besoin d'un prêt, rendez vous en agence bancaire, pas sur internet !
j ai un rdv avec la banque de france pensez vous que eux peuvent m'aider à trouver une solution
je ne vais pas me faire arnaquer c'est pour ça que je me renseigne et que je ne vais pas payer ce qu'ils demandent
je suis prudente je me suis fait avoir déjà une fois
chat échaudé craint l'eau froide comme dit le proverbe
je ne vais pas me faire arnaquer c'est pour ça que je me renseigne et que je ne vais pas payer ce qu'ils demandent
je suis prudente je me suis fait avoir déjà une fois
chat échaudé craint l'eau froide comme dit le proverbe
je touche 1650 euros je suis à la retraite depuis octobre 2017
je suis propriétaire d'un mobilhome sur un camping ouvert à l'année
pour le moment je n'ai pas d'épargne et je voudrais pouvoir épargner chose
possible dès que j'aurais regrouper mes prêts car je rembourse plus de 50% de ma retraite actuellement
si j'avais à rembourser entre 450 et 500 euros par mois se serait bien
je suis propriétaire d'un mobilhome sur un camping ouvert à l'année
pour le moment je n'ai pas d'épargne et je voudrais pouvoir épargner chose
possible dès que j'aurais regrouper mes prêts car je rembourse plus de 50% de ma retraite actuellement
si j'avais à rembourser entre 450 et 500 euros par mois se serait bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question