Site de prêt

TROMEURELYANE - 28 janv. 2019 à 10:29
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 29 janv. 2019 à 13:25
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la banque EUROPA E BANKING et si elle est fiable elle propose des prêts et je voudrais savoir si ce n'est pas une escroquerie
ainsi que la société MAGNIER CREDIT enregistrée sous le numéro RC 21570-R à Paris

5 réponses

Bonjour,

Test simple : si c'est sur internet et qu'ils vous demandent des frais avant même de recevoir le montant du prêt (les frais sont compris dans le prêt, pour rappel), c'est une arnaque. Aussi, si votre banque et les banques de la place ne veulent pas vous prêter, aucune chance que sur internet on veuille vous prêter : dans ce cas, c'est une arnaque .
5
TROMEURELYANE
28 janv. 2019 à 11:31
non je ne suis pas fiché banque de france je voudrais faire un regroupement de prêt mais le fait d'être hébergée par quelqu'un ou dans un mobilhome en camping alors que je suis propriétaire de ce camping pose un problème pour l'attribution de ce prêt
0