Convertir ses CESU préfinancés en argent

Résolu/Fermé
SaMenthALeau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 27 févr. 2013 à 15:10
 Al - 29 janv. 2019 à 14:25
Bonjour,
je me permet de vous solliciter car j ai une quantité de CESU préfinancés et je ne m'en sers pas.

J'aimerais savoir si on peut les transformer en monnaie moyennant une commission.

Peut-on convertir ses CESU nominatifs en argent ?

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Tonyto44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 10
8 mars 2013 à 11:07
Bonjour,

J'ai également cherché comment tirer le meilleur profit de mes CESU alors que je n'en ai pas besoin

Ma conclusion : passer par une plateforme Internet de services à la personne. J'ai choisi OnBooje

1 ) On se créé un profil sur leur site.
2) via le site internet de l'émetteur des cesus on fait passer tout le montant des chèques papiers sur le compte OnBooje (pas de frais)
3 ) On paye un membre (cette personne peut être un membre de votre famille ou une connaissance). Plus de la moitié de ce qu'on paye lui est reversé en salaire net et on peut récupérer l'autre moitié en réduction d'impôts de 50 %.


Espérant que ça vous serve,

Tony
9
SaMenthALeau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 1
11 mars 2013 à 15:32
Merci,

J'ai testé Onbooje et ça marche.

En quelques clics j'ai pu utiliser mes CESU pour payer ma mère en service garde d'enfants.

Rapide, pas cher : je recommande,

Sam
2
Merci pour l'info!! Ouf j'ai eu peu de perdre ces CESU!
0
Génial! Merci de l'info :)
0
Je viens de les contacter via le chat sur leur site ils indiquent la marche à suivre et sont très efficace!! Allez y sans souci par contre deux choses à savoir il faudra rentrer manuellement chaque ticket sur le site ticket cesu et il y a une commission d’enviton 2% imposé par ticket CESU. Mais ça vaut mieux que de tout perdre!
0