Arnaqué
Klo62
-
Klo62200 Messages postés 4 Statut Membre -
Klo62200 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été victime d'une arnaque et un chèque bancaire a été déposé sur mon compte postal. Celui ci n'a pas été paye car c'était un chèque volé. Un ami m'avait demandé depuis l'étranger de le dépanner. J'ai bien sûr porté plainte contre lui. Mais j'ai remis un chèque de salaire le 9 janvier et celui ci n'est toujours pas crédité sur mon compte, bien entendu tous mes prélèvements ont été rejetés, ce qui ne les empêchera pas de me facturer des frais. De plus je n'ai plus aucun moyens de me soigner ne disposant pas de mon salaire. Que faire...
J'ai été victime d'une arnaque et un chèque bancaire a été déposé sur mon compte postal. Celui ci n'a pas été paye car c'était un chèque volé. Un ami m'avait demandé depuis l'étranger de le dépanner. J'ai bien sûr porté plainte contre lui. Mais j'ai remis un chèque de salaire le 9 janvier et celui ci n'est toujours pas crédité sur mon compte, bien entendu tous mes prélèvements ont été rejetés, ce qui ne les empêchera pas de me facturer des frais. De plus je n'ai plus aucun moyens de me soigner ne disposant pas de mon salaire. Que faire...
2 réponses
Bonjour,
"J'ai bien sûr porté plainte contre lui."
Vous ne reverrez jamais votre argent. La justice française n'agit pas à l'étranger.
"Que faire... "
Demander à un (vrai) ami ou à de la famille de vous dépanner.
Rembourser votre banque dans la mesure de vos moyens.
Ne plus jamais accepter de chèque de gens que vous ne connaissez pas vraiment.
"J'ai bien sûr porté plainte contre lui."
Vous ne reverrez jamais votre argent. La justice française n'agit pas à l'étranger.
"Que faire... "
Demander à un (vrai) ami ou à de la famille de vous dépanner.
Rembourser votre banque dans la mesure de vos moyens.
Ne plus jamais accepter de chèque de gens que vous ne connaissez pas vraiment.
Le Chèque n'a pas été payé, mais je n'ai rien versé a cette personne, ce qui me révolte c l'attitude de cette banque. Me bloquer le paiement d'un chèque qui lui sera payé. C'est mon salaire. Pendant. 20 jours. Quand j'ai cette banque en ligne a part me traiter comme une arnaqueuse c'est tout ce qu'elle fait..
Merci
Changez de banque, c'est le mieux que vous ayez à faire.
Et demandez à votre employeur de vous payer par virement.
C'est ce que je vais faire, mais cette banque n'est pas une vrai banque... La banque postale conseiller incompétent. Ligne téléphonique payante, attente interminable quand il ne vous raccroche pas au nez.
ou
rendez le chèque a votre employeur en échange d'espèce.
et pour les espèces il y a un plafond à ne pas dépasser ...comme on ne connait pas son salaire !!