Frais bancaires et irrégularités

Poussinnat Messages postés 1 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une soucis de frais bancaires et d'irrégularités avec la banque le crédits agricole bénéficiant du est mes dépenses sont restreintes mais au mois de mars ...la café me supprime le RSA pour cause: non réponse au questionnaire de situation ....enfin bref!je me retrouve sans rien avec 2 enfants à charge et le découvert autoriser du mois de février...Je vois avec mon banquier mais aucune solution ...au bout de 3 semaines tout s'arrange enfin presque ..nous voilà au mois de mai et boum!259€ de frais pour prélèvement impayé cela fait 2 semaine que je me bat pour récupérer quelque chose,mais ça recommence découvert ,refus de prélèvement etc..comment puis je m'en sortir
A voir également:

1 réponse

Komar
 
Bonjour,

Relisez vous, ce n'est pas très compréhensible.

"la café me supprime le RSA" Le café ça se boit, mais ça ne supprime pas le RSA non ?

"non réponse au questionnaire de situation"
En effet, si vous ne respectez pas vos obligations, il est normal que le RSA soit supprimé.

"259€ de frais pour prélèvement impayé" "comment puis je m'en sortir" Il n'y a aucune suprise, les frais de prélèvements impayés sont connus et vous avez accepté les conditions générales de ventes de votre banque.
Si on ne veux pas de frais d'impayé prélèvement, il y a deux solutions :
-Ne pas avoir d'impayé (c'est le plus simple)
-Ne pas avoir de prélèvement : il vous faut payer par un autre moyen les organismes ! (virement, chèque, carte...)

Bonne journée
2
Poussinat
 
Bonjour merci pour votre réponse. C'est CAF (caisse d'allocations familiales) et pour le reste, mes obligations ont été remplie en temps et en heures .... je voulais juste une réponse ou un peu d'aide mais au vu de la réponse, je préfère sortir de ce forum ..merci
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
bonjour,
je voulais juste une réponse ou un peu d'aide mais au vu de la réponse, je préfère sortir de ce forum ..merci
Juridiquement, la banque est dans son droit. Regardez la plaquette de vos tarifs et vous verrez que tous les impayes generent des frais a votre charge. Il fallait de votre coté faire en sorte que vos paiements soient honorés. Voir votre banque pour savoir si elle peut vous faire un geste commercial.

Cdt
0