Electricite tres chère a paris

arpontar29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - Modifié le 31 mai 2019 à 12:30
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 mai 2019 à 22:02
bonjour a tous

un de mes enfants habite a montreuil elle est en burnout depuis novembre dix huit dans son metier d'educatrice apres deux hospitalisations et un repos jusqu a la prochaine rentrée scolaire

elle touche soixante pour cent de son salaire et a du mal a payer son loyer et son courant pour le primestre dix huit ella eu une facture de mille deux cent euros son frere a payé pour elle en avril elle recoit une facture d 'encore plus pour trois mois
on doit lui recouper le courant je précise qu' entre les deux factures elle avait demandé avec pièces la paiement pas en onse mois j'appelle engie effico avant la coupure du vingts sept mai on me dit que le dossier est a effico recouvrement maison depuis pas de coupure j'ai payé quatre cent euros ce que le pouvais est ce légal d'exiger le total pour remettre le courant culture toujours pas effective
peux ton exiger t de out alors qu 'ils ont reconnu et noter la reception ( sans suite ) du prelevement sur onze mois an
j'ai revenu un camarade depute comment peut on consommer quatre cent euros de courant pour trois mois et refusé a un smicard la prelevement ou a une malade
est ce legal merci bonne journee

1 réponse

Bonjour,

Il faut partir d'un concept simple : le fournisseur d’électricité, son rôle, c'est de fournir de l’électricité. En contrepartie, le client doit payer sa consommation. A partir de la, il faut bien comprendre une chose : le fournisseur se fiche que vous soyez en burn-out, au smic, nudiste, inuit, ou autre.

Si son logement est énergivore, il faut en changer.
9
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
31 mai 2019 à 12:42
Bonjour,

Et je rajouterais à votre commentaire fort judicieux que 400 euros pour trois ben, c'est pas du tout anormal. Je vis seule dans un logement mal isolé et je donne 98.04 euros par mois à EDF, soit un peu moins de 300 euros, donc...
0
Bonjour Cleopotamine,

Idem, j'étais dans une maison ancienne de 140m2 (rénovée à neuf pourtant) en chauffage électrique, et nous étions sur 250€ par mois les mois d'hiver, et nous ne sommes pas de l'école à être en T-shirt dans la maison. Nous avons ensuite déménagé dans un petit appartement neuf, chauffage électrique et seulement 50€ par mois. Ce n'est pas une nouveauté que l'énergie est à prendre en compte lors du choix de son logement :)
0
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
31 mai 2019 à 22:02
"Electricite tres chère a paris"
... Et j'ajoute que l'électricité est au même prix à Paris, Toulouse ou Strasbourg.
0