Electricite tres chère a paris
arpontar29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
-
Modifié le 31 mai 2019 à 12:30
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 31 mai 2019 à 22:02
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 31 mai 2019 à 22:02
A voir également:
- Electricite tres chère a paris
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peage rennes paris - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Cb paris - Forum carte bancaire
- Nya 2ad paris ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Il faut partir d'un concept simple : le fournisseur d’électricité, son rôle, c'est de fournir de l’électricité. En contrepartie, le client doit payer sa consommation. A partir de la, il faut bien comprendre une chose : le fournisseur se fiche que vous soyez en burn-out, au smic, nudiste, inuit, ou autre.
Si son logement est énergivore, il faut en changer.
Il faut partir d'un concept simple : le fournisseur d’électricité, son rôle, c'est de fournir de l’électricité. En contrepartie, le client doit payer sa consommation. A partir de la, il faut bien comprendre une chose : le fournisseur se fiche que vous soyez en burn-out, au smic, nudiste, inuit, ou autre.
Si son logement est énergivore, il faut en changer.
31 mai 2019 à 12:42
Et je rajouterais à votre commentaire fort judicieux que 400 euros pour trois ben, c'est pas du tout anormal. Je vis seule dans un logement mal isolé et je donne 98.04 euros par mois à EDF, soit un peu moins de 300 euros, donc...
31 mai 2019 à 13:03
Idem, j'étais dans une maison ancienne de 140m2 (rénovée à neuf pourtant) en chauffage électrique, et nous étions sur 250€ par mois les mois d'hiver, et nous ne sommes pas de l'école à être en T-shirt dans la maison. Nous avons ensuite déménagé dans un petit appartement neuf, chauffage électrique et seulement 50€ par mois. Ce n'est pas une nouveauté que l'énergie est à prendre en compte lors du choix de son logement :)
31 mai 2019 à 22:02
... Et j'ajoute que l'électricité est au même prix à Paris, Toulouse ou Strasbourg.