Blocage remise chèque

Vanessa - 1 juin 2019 à 00:21
 Vanessa - 1 juin 2019 à 00:30
Bonjour,
J ai déposé il y a de cela 2 semaine un chèque de 10000€ sur mon compte, je tiens à préciser qu il ne s agit aucunement de chèque volé, escroquerie etc
Un ami m à prêté cet argent car ma situation financière est actuellement compliquée .
Le chèque a été encaissé , crédité puis bloqué et donc débité de mon compte « blocage remise chèque « .
Depuis ma cb est inutilisable et la conseillère plus ou moins injoignable. On m a signaler que mon compte allait être clôturé mais je n ai reçu aucune lettre .
Qu en est il de la suite des événements ?
Bien que je sois assez dépensière , je ne dois d argent a personne et n ai aucun crédit . Si quelqu’un pourrait m aiguiller ,
Cordialement

1 réponse

GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 407
1 juin 2019 à 00:26
Bonjour
Prenez rendez-vous avec votre conseiller pour une explication. Il n'y a que lui qui puisse vous renseigner. Connaissez vous bien cet ami si généreux ? Êtes vous certaine que son compte est approvisionné ?
0
Bonsoir , merci pour votre réponse.
Effectivement, je connais bien cette personne et compte approvisionné pour sûr.
Je m empresse donc de prendre rendez vous , on m avait simplement répondu que le chèque n était plus en leur possession et en attente de décision direction. Mystérieux..

Merci
0