Bonjour, j'ai vu que sur mon compte bancaire LCL il y a marqué opérations diverses d'un montant de 1856 ça veut dire quoi svp, vous pensez que c'est un bug merci
Bonjour, Je suis au CIC et j'ai un problème de virement mis en attente ou plus particulièrement "soumis à ma banque". Je reçois mon salaire sous forme de chèque le 3 du mois ce qui me permet de payer mon loyer en date butoir du 5 du mois. Lorsque je dépose mon chèque le 3 en date d'opération il est en date de valeur du 4. Mais à chaque fois que je fais le virement à mon propriétaire (par internet) ma banque soumet le virement à vérification de la banque. C'est à dire que je dois appelé en heures ouvrables ma banque pour leur forcer d'accepter ce virement qu'ils rechignent à faire mais qui finalement acceptent. Ils me disent que je de...
Bonjour, je suis a la recherche d'une banque avec son code ?? -Code BIC : TRZOFR21XXX -Code Banque : 16798 code guichet : 00001 Comment la trouver ? merci .
Bonsoir, sur mon compte bancaire il y a une opération diverse (en cours de traitement) -446,36€ je ne sais absolument pas comment ni pourquoi
Bonjour, Vendredi après midi j’ai effectuer un dépôt espèce dans ma banque d’un montant de 4000€ j’ai bien reçu le ticket et tout seulement le lendemain je vois que l’argent ne m’as pas été crédité mais retirer en virement avec noté Mise en attente contrôle des fond Donc je me retourne avec une différence de 8000€ entre ce que j’ai actuellement sur le compte et ce que je devrais avoir Quelqu’un aurait une explication
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.