Argent que je dois au crédits a la consommation (surendettement dossier déposé)

ISABELLE - Modifié le 3 juin 2019 à 06:32
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 3 juin 2019 à 12:55
Bonjour*

voila mon probleme jai eu un dossier de surendettement jai regle mes echeances mais les credits son pas tous soldé jai reçus des lettre huissiers recouvrements jai pas donnais suite(ils me fesaient 50% de remise mdr)depuis voila 2 ans jai de temps entemps une lettre on ma dit de laisser faire car vue quils se sont pas manisfesté avant les huissiers peuveent plus rien faire
Et je voudrais savoir a mon décés mes enfants doivent ils paié mes crédits? ma demande de surendettement date de 2012 donc cest vieux quand méme
merci de vos réponses


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération DF !...
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
3 juin 2019 à 12:55
Bonjour,

"depuis voila 2 ans jai de temps entemps une lettre on ma dit de laisser faire car vue quils se sont pas manisfesté avant les huissiers peuveent plus rien faire "

Ce qui est vrai, sauf si il existe une décision de justice
la décision de justice est valable 10 ans.

Vos enfants devront payer vos dettes, celle qui existent encore (donc pas si le délai est dépassé)
et uniquement si il accepte la succession
si il y a des dettes, ils leur suffira de refuser d'hériter.
0