Banque et retrait
Benot
-
3 juin 2019 à 22:41
AN.Banker Messages postés 10479 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 3 juin 2019 à 23:57
AN.Banker Messages postés 10479 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 3 juin 2019 à 23:57
3 réponses
AN.Banker
Messages postés
10479
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 066
3 juin 2019 à 23:57
3 juin 2019 à 23:57
Bonjour,
Si ce sont des retraits en DAB avec votre code, vous risquez un non remboursement pour négligence. 7000€ de retraits étalés sur 3 mois, difficile à défendre. La banque vous envoi les relevés d'opérations tous les mois, vous auriez du vous en rendre compte.
A mon avis ils risquent de ne pas lâcher, à juste titre.
Si ce sont des retraits en DAB avec votre code, vous risquez un non remboursement pour négligence. 7000€ de retraits étalés sur 3 mois, difficile à défendre. La banque vous envoi les relevés d'opérations tous les mois, vous auriez du vous en rendre compte.
A mon avis ils risquent de ne pas lâcher, à juste titre.
math6999
Messages postés
67
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
3 juin 2019 à 22:51
3 juin 2019 à 22:51
Bonjour
J'ai déjà eu se souci la , il faut prévenir la banque postale de votre problème, bloquée votre carte bleue, sûrement porté plainte et normalement vous serez remboursé d'ici 15 jours j'ai déjà été piratée ma cb d'au moins 2000 euros en 2 jours après sa sera votre banque qui fera le nécessaire pour les recherches.. bon courage
J'ai déjà eu se souci la , il faut prévenir la banque postale de votre problème, bloquée votre carte bleue, sûrement porté plainte et normalement vous serez remboursé d'ici 15 jours j'ai déjà été piratée ma cb d'au moins 2000 euros en 2 jours après sa sera votre banque qui fera le nécessaire pour les recherches.. bon courage
Utilisateur anonyme
3 juin 2019 à 23:38
3 juin 2019 à 23:38
Bonjour,
Il faut porter plainte à la police et faire opposition à la banque.
La banque doit normalement vous rembourser (si le code n'a pas été utilisé)
Vous ne pourrez pas regarder les vidéos.
Il faut porter plainte à la police et faire opposition à la banque.
La banque doit normalement vous rembourser (si le code n'a pas été utilisé)
Vous ne pourrez pas regarder les vidéos.