Blocage PCE

- - Dernière réponse :  Chat - 29 mai 2019 à 22:20
Bonjour,

J'ai eu un blocage de mon compte bancaire, le motif (blocage sur PCExxxxxxx )

Je souhaite savoir c'est quoi blocage sur PCE. C'est un huissier de justice ou le trésor publique.

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé que PCE est prêt pour création d'entrprise, et je n'ai jamais vu ça avant.

Pouvez vous m'expliquer???
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
52
Merci
bonjour;j aimerais savoir ce que cela veut dire pce,car je me suis fais bloquè mon compte,merci de votre aide.

Dire « Merci » 52

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de rasta
8
Merci
Le PCE est effectivement le prélèvement par le Trésor Public d'une somme qui lui est due sur le compte des personnes redevables de ladite somme.Il fait suite à des frais "avis tiers détenteur".
Rapprochez-vous de votre banque qui pourra vous renseigner sur l'origine de l'organisme qui a débité votre compte.
Commenter la réponse de Nanas
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
27
7
Merci
Le plus simple n'est il pas de demander à votre interlocuteur bancaire , en direct ou par fil ?
Commenter la réponse de FLOUREN
7
Merci
bonjour

J'ai eu exactement la même chose que vous. Est-ce que vous avez pu savoir ce que c'est ?

merci d'avance !
Commenter la réponse de ariane
5
Merci
Le PCE est effectivement le prélèvement par le Trésor Public d'une somme qui lui est due sur le compte des personnes redevables de ladite somme.Il fait suite à des frais "avis tiers détenteur".
Rapprochez-vous de votre banque qui pourra vous renseigner sur l'origine de l'organisme qui a débité votre compte.
Bon soir Il mon pris 3 montant different ?
3
Merci
Ce qui est invraisemblable c'est que la banque ne donne pas les justificatifs immédiatement!!!!
1
Merci
Dossier à la une