Quelle limite pour un voyage aux États Unis de 3 semaines ?

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2019
- - Dernière réponse :  dina - 1 juin 2019 à 18:10
Bonjour,
Je pars bientôt aux États-Unis pour 3 semaines. Je me demandais si ma limite de 4000€ par mois pour ma carte mastercard ça suffirait pour ce voyage ou non... je gagne 3000 € par mois... qu’en pensez-vous ?
Je vous souhaite un excellent WE ensoleillé !
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
70597
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
164
1
Merci
Bonjour,
Difficile de vous répondre sans savoir quel sera votre train de vie là bas...hôtels 5* ? location de limousine ?
Sinon demandez à votre banque d'augmenter la limite de votre CB

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21677 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Althom6310
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2019
-
Non rien de tout cela. Mais il me semble que 4000 € c’est déjà une limite plus que raisonnable non ?
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2019
309
1
Merci
Bonjour,

Si vous comptez utilisez votre carte bancaire là bas, souscrivez à l'option international de votre banque, ce sera plus rentable que de vous prendre un forfait à chaque transaction, que vous vous achetiez un donuts ou un Macbook (clichés!). En tout cas, renseignez vous sur les tarifs de votre banque.
Faites attention que votre plafond de paiement par carte n'est pas limité aux transactions national
Partez également avec une réserve de cash

Et dernier conseil, avertissez la banque de votre voyage dans tous les cas, elle pourrait par sécurité bloquer votre carte sur place.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21677 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Cela me rappelle une copine américaine, qui se payait un voyage en Europe, elle était coincée dans un pub hôtel à Londres, il lui avait bloqué sa carte aux US pensant qu'elle était piratée, le taulier l'avait fait changé de chambre pour la mettre sous les toits, lui avait piqué son passeport, sa bague et ne la nourrissait plus sauf du café et du thé.. jusqu'à ce que l'on arrive, une chance qu'on savait où elle dormait la 1ere nuit, le portable amerlock ne marchait pas bien sur en GB
hihi...
Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
70597
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
164
0
Merci
Il me semble aussi...;)