A voir également:
- Une affaire délicate
- Convocation affaire vous concernant motif - Guide
- Convocation police affaire vous concernant forum - Forum Justice
- Pourquoi la caf me demande mon chiffre d'affaire alors que je suis salarié - Forum Prime d'activité
- Affaire conclue magouille - Forum Immobilier
- Différence entre audition et affaire vous concernant - Forum Justice
5 réponses
Utilisateur anonyme
11 juin 2019 à 15:41
11 juin 2019 à 15:41
Bonjour,
Il va falloir obtenir des renseignements sur la personne concernée si ce n'est pas vous, sinon l'huissier va vous bloquer les comptes bancaires et saisir.
Adressez lui une lettre recommandée avec AR le mettant en demeure de justifier de la décision de justice, de vous fournir la date de naissance et les coordonnées de la personne condamnée. Vous pourrez ensuite lui justifier que vous n'êtes pas concerné (concernée).
Mais ne tardez pas.
Il va falloir obtenir des renseignements sur la personne concernée si ce n'est pas vous, sinon l'huissier va vous bloquer les comptes bancaires et saisir.
Adressez lui une lettre recommandée avec AR le mettant en demeure de justifier de la décision de justice, de vous fournir la date de naissance et les coordonnées de la personne condamnée. Vous pourrez ensuite lui justifier que vous n'êtes pas concerné (concernée).
Mais ne tardez pas.
walkyries93
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
106
11 juin 2019 à 15:08
11 juin 2019 à 15:08
Bonjour,
A eux de prouver que c'était vous.
Ne faites rien et ne répondez pas à leur sollicitations, envoyez les se faire voir.
A eux de prouver que c'était vous.
Ne faites rien et ne répondez pas à leur sollicitations, envoyez les se faire voir.
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 546
11 juin 2019 à 18:39
11 juin 2019 à 18:39
erreur
si il y a une décision de justice, il y aura saisie
si il y a une décision de justice, il y aura saisie
Merci ???? mais avec les huissiers ont n’en fini que très rarement et pour prouver que ce n’était pas moi il aurait déjà fallu que j’ai le commandement de payer avant aujourd’hui..merci quand même
walkyries93
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
106
11 juin 2019 à 15:35
11 juin 2019 à 15:35
Y a t il eu une décision de justice?
Sans ça de toute façon, l'huissier n'a aucun pouvoir de saisie
Sans ça de toute façon, l'huissier n'a aucun pouvoir de saisie
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 546
11 juin 2019 à 18:41
11 juin 2019 à 18:41
Si il s'agit d'une ordonnance d'injonction de payer
elle est encore contestable tant que vous n'avez pas eu d'acte en personne, ou de saisie.
si vous pensez qu' il s'agit d'un homonyme, suivez le conseil de Marley
elle est encore contestable tant que vous n'avez pas eu d'acte en personne, ou de saisie.
si vous pensez qu' il s'agit d'un homonyme, suivez le conseil de Marley
Oui la décision de justice a été rendue le 12/07/2006 ..mais je n’ai jamais eu cette décision entre mes mains jusqu’à aujourd’hui par mail, j’ai demandé à avoir le duplicata du contrat signé que j’aurais soit disant contracté mais l’huissier m’a dit que ce n’était pas de son ressort .. merci pour vos réponses..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question