Compte cloturer pour inactivité [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
- - Dernière réponse : -sigma-
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
- 9 juin 2019 à 21:54
Bonjour,
ma mere a vue son compte cloturer pour inactivité , et j'aimerais avoir votre avis sur la procedure a suivre pour qu'elle puisse recuperer son argent, vous remercie d'avance! je suis pas un specialiste , ni ecrivain , donc desolé d'avance pour les manquement.

la banque a envoyez un document ( 2016) ou ma mère devait signé et ce présenter afin de certifier qu'elle etait toujours en vie. ce document a été rempli et signé par un représentant de la banque , or en allant avec elle pour un retrait , on lui apprend que son compte est clôturer pour inactivité (30ans). donc apres avoir consulter le ciclad , l'argent n'y est pas ! ayant appeler le ciclad , la personne que j'ai eu , me demande de lui fournir un numéro de transfert , donc je retourne les voirs a la banque , et la il arrive pas a trouver le numero de transfert! le personnel de la banque appel un de ces collègue qui traite ce genre de dossier , et la on nous append que le document a été signé dans les temps quoique hors délais , mais que cela ne justifiant pas une cloture de compte, que apparemment l'argent y etait encore, cependant on nous a dit qu'on allait nous rappeler et voila plus de 2 semaine et toujours rien! apres mes recherche certain point reste encore tres suspect , par exemple ma mere ayant fait une visite médicale chez un spécialiste en 2013-2014 , l'argent qu'elle aurais du recevoir de la sécurité social aurais du etre transferer sur ce compte , en clair aucun argent n'a été transférer depuis qu'elle renvoi ces document a la secu, que deviens cette argent que la secu rembourse? ma question est a qui s'adresser pour que la lumiere sois faite et qu'elle puisse récupérer son argent? merci

nb: désolé pour les fautes , et j'ai essayer d’être le plus clair , comme je l'ai dit je suis pas ecrivain
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
25599
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
1223
1
Merci
Bonjour,

Juste à la lecture de votre message il semble clair que c'est la banque qui doit vous fournir une explication.

Cdlt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21892 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-sigma-
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
1 -
merci ! pour votre reponse , mais justement le banquier nous a dit d'attendre sa reponse , et voila plus de 2 semaines et toujours pas de reponse, il nous dit que normalement c'est pas sont devoir de résoudre ce genre de probleme et il nous dirige meme pas vers le service concerné , c'est le silence ! je pense que la personne du ciclad a du ce douter de quelque chose et que c'est pour cela qu'elle m'a demander de lui fournir un numero de transfert que je devais demander a la banque, apres toute les demarche du ciclad il est clair que l'argent n'y est pas au ciclad !
donc a quel organisme s'adresser pour avoir une reponse de ces gens la?
-sigma-
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
1 -
bonjour!
désolé! c'est seulement maintenant que je répond , toute mes excuses! j'avais oublié!

finalement la banque a rembourser la totalité de la somme!

merci beaucoup pour vos réponse
Commenter la réponse de jee pee
Dossier à la une