COmpte PRO , frais rejet de prélèvement car solde compte client insufisant
Bonjour,
J'ai un amis qui tien une salle de sport et il viens d'avoir 800 euros de facture a régler a sa banque,
ce qui correspond a tout les prélèvements rejetés à cause des comptes sans provisions de ses clients... est-ce normal ? n'est il pas au client qui est en default de payer ses frais? Sa banque à t elle le droit de lui facturé? Et quelles actions peut il mettre en oeuvre pour recouvrir ses dettes? Merci de vos réponses
J'ai un amis qui tien une salle de sport et il viens d'avoir 800 euros de facture a régler a sa banque,
ce qui correspond a tout les prélèvements rejetés à cause des comptes sans provisions de ses clients... est-ce normal ? n'est il pas au client qui est en default de payer ses frais? Sa banque à t elle le droit de lui facturé? Et quelles actions peut il mettre en oeuvre pour recouvrir ses dettes? Merci de vos réponses
A voir également:
- COmpte PRO , frais rejet de prélèvement car solde compte client insufisant
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde tout compte caf - Forum Prime d'activité
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 juin 2019 à 15:44
11 juin 2019 à 15:44
Bonjour,
La banque facture les frais à son client.
Pour recouvrer le montant des chèques et les frais il peut s'adresser à une agence de recouvrement ou un huissier.
La banque facture les frais à son client.
Pour recouvrer le montant des chèques et les frais il peut s'adresser à une agence de recouvrement ou un huissier.