Remboursement sur ancienne carte bancaire

Résolu
Jac-83 Messages postés 6 Statut Membre -  
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai obtenu un remboursement sur une carte liée à un compte bancaire clôturé. Cdiscount exige, pour procéder à un second remboursement, une attestation de retour des fonds de cette banque avec laquelle je n'ai plus de relation. Comme je n'obtiens pas cette attestation, cdiscount ne me rembourse pas. Que puis-je faire ?

Merci par avance

1 réponse

Thordendall Messages postés 2835 Statut Membre 434

Bonjour,

Pourquoi la banque ne vous fourni pas l'attestation?
0
Jac-83 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour Thortendall,
Je ne suis plus client chez ING, j'ai écrit 2 x au service client. Pas de réponse depuis 1 mois. J'introduis, aujourd'hui, une réclamation. Mais je crains de ne jamais recevoir de réponse. J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Cordialement.
0
Thordendall Messages postés 2835 Statut Membre 434

Il faut téléphoner, avoir quelqu'un au bout du fil, si possible, c'est plus efficace. Mais pas toujours possible malheureusement je vous l'accorde
0

Merci pour votre conseil, j'ai effectivement pu obtenir une attestation de clôture de livret A par téléphone. Je vais donc essayer de trouver un interlocuteur téléphonique.
0
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre 1 401 > Thordendall Messages postés 2835 Statut Membre

c'est facile d'avoir un interlocuteur digne de ce nom chez ING
0

Bonjour Thordendall et bretecher,
Je vous remercie pour vos conseils avisés. J'ai pu avoir facilement un interlocuteur qui m'a appris que le montant reçu n'a pas été retourné et que j'allais recevoir dans les prochains jours un chèque de leur part.
Mon problème est donc résolu.
Cordialement.
0