Remboursement sur ancienne carte bancaire
Résolu
Jac-83
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
-
Modifié le 9 juin 2019 à 17:16
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 11 juin 2019 à 10:52
bretecher Messages postés 5009 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 11 juin 2019 à 10:52
Bonjour,
J'ai obtenu un remboursement sur une carte liée à un compte bancaire clôturé. Cdiscount exige, pour procéder à un second remboursement, une attestation de retour des fonds de cette banque avec laquelle je n'ai plus de relation. Comme je n'obtiens pas cette attestation, cdiscount ne me rembourse pas. Que puis-je faire ?
Merci par avance
J'ai obtenu un remboursement sur une carte liée à un compte bancaire clôturé. Cdiscount exige, pour procéder à un second remboursement, une attestation de retour des fonds de cette banque avec laquelle je n'ai plus de relation. Comme je n'obtiens pas cette attestation, cdiscount ne me rembourse pas. Que puis-je faire ?
Merci par avance
A voir également:
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Remboursement cdiscount avis - Forum carte bancaire
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Cdiscount mon compte historique - Forum Consommation
- Facture cdiscunt introuvable ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2452
Date d'inscription
mardi 9 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
434
9 juin 2019 à 20:01
9 juin 2019 à 20:01
Bonjour,
Pourquoi la banque ne vous fourni pas l'attestation?
Pourquoi la banque ne vous fourni pas l'attestation?
9 juin 2019 à 20:44
Je ne suis plus client chez ING, j'ai écrit 2 x au service client. Pas de réponse depuis 1 mois. J'introduis, aujourd'hui, une réclamation. Mais je crains de ne jamais recevoir de réponse. J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Cordialement.
9 juin 2019 à 22:50