Ouverture compte bancaire : RIB

Résolu
dakk Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - 4 mai 2019 à 14:58
 Dakk - 11 juin 2019 à 22:00
Bonjour, je viens d’ouvrir mon compte bancaire ce matin , j’ai déposée tous les papiers qu’il fallait et le conseillers m’a dit que tout était Ok ! Sur internet j’ai lu que dès l’ouverture, je pouvais obtenir mon rib, mais j’ai demandée à mon conseiller il m’a répondu que je devais attendre de tout recevoir (code et carte bancaire je crois). Et j’ai un compte Livret A. Dans mon espace client sur l’application il n’y affiché que mon compte livret A et son RIB. Est ce le même RIB que mon compte bancaire ? Mon compte bancaire n’est pas encore affichée . Est ce normal ? Dois je attendre ? Merci

3 réponses

Gayomi Messages postés 17180 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 9 397
4 mai 2019 à 17:39
Vous auriez dû poser la question à votre conseiller bancaire. Soit votre compte a été ouvert de suite et il aurait pu vous remettre un Rib, soit l'ouverture du compte n'a pas encore été validée pour un motif qu'il est impossible de deviner et vous n'obtiendrez le Rib qu'après 'à validation de l' ouverture du compte.
2
dakk Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019
4 mai 2019 à 17:56
Je devrais le contacter à votre avis ? Car c’est important pour mon dossier de bourse étudiant de l’année prochaine
0
Gayomi Messages postés 17180 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 9 397
4 mai 2019 à 19:13
Je devrais le contacter à votre avis
Bien sûr ! Il est important que vous connaissiez la raison de cette absence de Rib et/ou de compte.
0