Abus bancaires

- - Dernière réponse :  Mars - 11 juin 2019 à 15:47
Bonjour,

Voila , en 2015 j ai eus 2 chèques d un montant de 100 € par chèque ( 200€ ) de rejetés
Dans la meme annee les 2 chèques ont été représentés et payer en banque par contre jusqu au mois de mai 2019 j ai ete interdiction bancaire car mon conseillé n a pas fait la main levée de plus je me suis retrouvée avec 2154€ de frais bancaires que pour cette annee la 2015
En mai 2019 d un coup je suis plus mon interdiction bancaire ( 4 ans en interdiction bancaire )
J ai RDV avec le directeur d agence ce vendredi
Quel droit et qu est ce que je peux obtenir
Cordialement
Mme Rodriguez
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour,

Quel(s) droit(s) voudriez vous obtenir ?

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21921 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Quel droit le droit déjà de récupérer les frais bancaires abusifs et lui de quel droit il me prends 2154€ et quel droit de il me mets interdiction bancaire pendant 4 ans et que je ne dois pas être
Commenter la réponse de Komar
Messages postés
10910
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
3908
1
Merci
Bonjour,

2154€ de frais bancaires que pour cette annee la 2015

Pour quelles motifs ? c'est énorme.

Si vous voulez les contester il est trop tard.
Non pas trop tard il a fait réclamation et j aurai mon remboursement ne parlait pour rien dire ou vous mettre du côté des banques merci
Marley-18
Messages postés
10910
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
3908 > Nini1330 -
Merci pour ce charmant commentaire...essayez d'aider les gens et voilà comment ils vous remercient.

Pouahh
hé ho!!! vous vous calmez!!! puisque vous allez avoir remboursement, pourquoi venez vous nous raconter vote histoire ? elle est réglée non ?
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une