Retrait sur livret A banque postale
brala
-
Veron_6993 Messages postés 2 Statut Membre -
Veron_6993 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis non résident et possède un livret a à la banque postale, j'ai voulu effectuer un prélèvement de 5000 euros on me demande un justificatif (facture pro forma ...........), que je n'ai pas! que faire? j'ai besoin de cet argent pour de gros achats personnels. Merci
A voir également:
- Retrait espece livret a au guichet banque postale
- Retrait maximum livret a banque postale - Meilleures réponses
- Livret a retrait par semaine - Meilleures réponses
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
3 réponses
bonjour,
vous n'avez pas la possibilité de faire un virement (ou plusieurs, selon le plafond autorisé par virement) sur un compte bancaire ?
CDT.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
vous n'avez pas la possibilité de faire un virement (ou plusieurs, selon le plafond autorisé par virement) sur un compte bancaire ?
CDT.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Cdt.