Virement automatique
moringaolifea
Messages postés
12
Date d'inscription
samedi 25 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
-
Modifié le 6 juin 2019 à 20:06
moringaolifea - 12 juin 2019 à 18:04
moringaolifea - 12 juin 2019 à 18:04
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 juin 2019 à 20:11
6 juin 2019 à 20:11
Bonjour,
En bas de chaque relevé mensuel de compte vous avez la procédure à suivre pour une réclamation et les coordonnées à contacter.
Ecrivez en courrier RAR pour réclamer.
En bas de chaque relevé mensuel de compte vous avez la procédure à suivre pour une réclamation et les coordonnées à contacter.
Ecrivez en courrier RAR pour réclamer.
Pour l instant je n ai pas encore envoyer d A/R car entre temps j ai eu le service client qui m informe que mon conseiller leur à fait part de ma volonté de réclamer. Cependant le service client me précise q une directe de l APCR m oblige à attendre un délai de 15 jours voir plus pour obtenir une réponse et seulement après obtention d une réponse, je pourrais le cas échéant saisir le médiateur via A/R. Quelle est la valeur légale de cette directive ? Puis je tout de saisir le médiateur sans attendre la réponse du service client ?
Merci pour votre aide
Cordialement Moringaoliféa
Merci pour votre aide
Cordialement Moringaoliféa
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
12 juin 2019 à 12:48
12 juin 2019 à 12:48
Bonjour
C'est à la banque de faire le nécessaire
elle a fait un virement à tort
C'est à la banque de faire le nécessaire
elle a fait un virement à tort
Utilisateur anonyme
12 juin 2019 à 14:26
12 juin 2019 à 14:26
N'attendez pas un miracle, envoyez votre mise en demeure recommandée à la banque.