Non restitution par la banque de mon solde créditeur
inventeur
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12 juin 2019 à 10:04
AN.Banker Messages postés 10485 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 12 juin 2019 à 10:35
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AN.Banker
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12 juin 2019 à 10:35
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Bonjour,
Vous pouvez saisir l'ACPR pour demander conseil.
Sinon ce que je vous conseille c'est de saisir le médiateur de Nickel, dernière étape de la procédure de réclamation :
Si vous rencontrez des difficultés ou n’êtes pas satisfait des services proposés par compte NICKEL,
vous pouvez :
● en premier lieu, joindre notre Service Client au 01.76.49.00.00 ;
● en second lieu, adresser une réclamation par courrier à NICKEL, TSA 30501, 442015
NANTES CEDEX 2 ;
● enfin, contacter notre Médiateur par courrier, à l’adresse suivante : M. le Médiateur de l’ASF,
75854 PARIS CEDEX 17.
En cas de retour négatif du médiateur, votre seule issu sera de porter plainte et de passer par la justice.
Envoyez tous vos courriers par LRAR pour garder la preuve de vos échanges
Vous pouvez saisir l'ACPR pour demander conseil.
Sinon ce que je vous conseille c'est de saisir le médiateur de Nickel, dernière étape de la procédure de réclamation :
Si vous rencontrez des difficultés ou n’êtes pas satisfait des services proposés par compte NICKEL,
vous pouvez :
● en premier lieu, joindre notre Service Client au 01.76.49.00.00 ;
● en second lieu, adresser une réclamation par courrier à NICKEL, TSA 30501, 442015
NANTES CEDEX 2 ;
● enfin, contacter notre Médiateur par courrier, à l’adresse suivante : M. le Médiateur de l’ASF,
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En cas de retour négatif du médiateur, votre seule issu sera de porter plainte et de passer par la justice.
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