Relevés de comptes crédit immobilier

Nienna - 11 juin 2019 à 09:56
Niennaludi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 11 juin 2019 à 11:04
Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si les banques demandent les relevés de compte des 3 ou 6 derniers mois pour un crédit immobilier. Car nous prévoyons de faire une demande de crédit immo d’ici octobre ou novembre maximum mais malheureusement j’ai dû aider un membre de ma famille et dans l’urgence j’ai retirer l’argent avant de me faire un virement je me suis donc retrouver dans le rouge. Je ne voudrais pas présenter un relevé de compte à découvert ????.

Merci à ceux qui sauront me répondre car ça m’inquiète Énormément

Bonne journée

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
11 juin 2019 à 10:36
Bonjour,

Oui toutes la banques vous demanderont minimum 3 mois de relevés de compte (sauf la votre qui a accès directement) pour deux raisons :
- voir si vous avez d'autres crédits en cours
- voir la tenue de vos comptes justement.

En général c'est 3 mois. La principale raison et de déceler d'éventuel crédit sur vos comptes
3
Niennaludi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019
11 juin 2019 à 11:04
Merci beaucoup de votre réponse, ça me rassure sachant que cette future demande de crédit serait pour la fin d’année et qu’il n’y a jamais d’écart sur notre compte à pars cette fois. Encore merci bonne journée
0