Relevés de comptes crédit immobilier

Nienna -  
Niennaludi Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si les banques demandent les relevés de compte des 3 ou 6 derniers mois pour un crédit immobilier. Car nous prévoyons de faire une demande de crédit immo d’ici octobre ou novembre maximum mais malheureusement j’ai dû aider un membre de ma famille et dans l’urgence j’ai retirer l’argent avant de me faire un virement je me suis donc retrouver dans le rouge. Je ne voudrais pas présenter un relevé de compte à découvert ????.

Merci à ceux qui sauront me répondre car ça m’inquiète Énormément

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 387
 
Bonjour,

Oui toutes la banques vous demanderont minimum 3 mois de relevés de compte (sauf la votre qui a accès directement) pour deux raisons :
- voir si vous avez d'autres crédits en cours
- voir la tenue de vos comptes justement.

En général c'est 3 mois. La principale raison et de déceler d'éventuel crédit sur vos comptes
3
Niennaludi Messages postés 1 Statut Membre
 
Merci beaucoup de votre réponse, ça me rassure sachant que cette future demande de crédit serait pour la fin d’année et qu’il n’y a jamais d’écart sur notre compte à pars cette fois. Encore merci bonne journée
0