Trouvé une carte bleu sur la voie publique

Aldo56_0792 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020 - 1 oct. 2020 à 14:03
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 1 oct. 2020 à 14:55
Bonjour, pouvez vous me dire les risques que j en cours pour erreur que j ai commis par erreur
J'ai trouvé dans le distributeur de la station de lavage auto suite à cela je l'ai mis dans mon portefeuille dans l'attente de la dépose à une banque, j ai fait mes courses comme d'habitude on moment de régler mes courses avec ma carte personnel qui est de la même banque que celle que j'ai trouvé par erreur que j'ai pu constater après plusieurs course car la carte était bloquée j'ai dit à la caissière que je ne comprends pas mon compte il y a pas de soucis en retirant la cartes bancaires de l'appareil de la caissiere je me suis aperçu que je me suis trompé par erreur que la carte bleue n'était pas la mienne mais celle que j'avais trouvée
Suite à cela j'ai donc réglé mes courses
Ensuite j'ai détruit la carte que j'ai trouvé pour ne plus faire d'erreur, hier j ai reçu une convocation par la gendarmerie au sujet de cette carte bleue que j'ai trouvé
Pouvez-vous me dire ce que je risque du a cette erreur que j'ai commis.

4 réponses

Bonjour,

Elle est énorme celle là !
Reste a convaincre les gendarmes lors de votre convocation.
Les risques seront en rapport avec la gravité des faits.
8