Blocage de compte [Fermé]

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
-
Bonjour, .
bonjours et merci de votre aide il y a plus de 10 ans j ai etait embeter deja par un huissier j ai fait appel a ufc a dijon tres efficace et ca c est arranger aujourdui ils reviennent pour la meme chose pour un credit que je n ai jamais fait ils m ont bloquer mon compte jai fait appel a ufc mais cette fois ci a charleville mais je pense que c est pas pareil ils ont toujours aucune signature de ma part je n ai jamais fait de demande de credit a cetelem a part une fois que j ai rembourser jes suis retraité et handicape j ai fait un AVC il y a16 ans et je suis toujour paralyse du cote gauche pouvez vous faire quelque chose pour moi svp tres urgent j ai besoin depayer mon loyer mes assuranceet je ne peux pas.
encore merci.
cordialemen

4 réponses

Messages postés
6074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2020
3 741
Bonjour,

Si votre compte est bloqué c'est que l'huissier dispose d'un titre exécutoire délivré à la suite d'une condamnation, vous ne faites pas part de ce point dans votre message. Qu'en est il ?
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3160
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
1 000 >
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020

Vous n'avez pas compris le post 2...si l'huissier a bloqué votre compte bancaire c'est qu'il existe une décision de justice..

A mon avis, UFC ne pourra pas aller contre ce jugement qui maintenant est définitif.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020

merci de votre reponse je savais que j etais dans un pays pourri je n ai jamais emprunter de sous a cetelem une fois longtemps avant que j ai rembourser ensuite j ai fait un AVC il on en profiter surment pour me mettre au tribunal j etais a l hopital je n ai jamais recu de papier du tribunal ufc leur a delander la signature pour l unprunt et la premiere fois il ont laisser tonber ils reviennet plus de 10 ans apres et il bloque mon compte ouest la justice merci de votre reponse
Messages postés
16432
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
4 367 >
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020

Au lieu de dire que le pays est pourri.
il existe bien évidement des recours possible, surtout si vous ne devez rien
mais il faut les faire au bon moment et correctement,
mais sans les pièces c'est compliqué de vous aider.
Demander un contrat signé c'est complétement inutile quand une décision de justice existe, c'est que le contrat à déja eté fourni au tribunal.

Par exemple Suite à la saisie celle ci est contestable dans le mois suivant
Si vous considérez que vous êtes la mauvaise personne, il faut faire la contestation et demander des dommages intérêts.
mais il faut le faire vite.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020

merci a tous pour vos reponse si on peut mettre en justice alors qu ils est sur un lit d hopital avec un AVC c est a dire en etat de legume donc pas convoque au tribunal je n ai rien recu c est un pays pourri la premiere fois ufc avais reussis a arreter la marche en avant en leur dema ndant de leur fouirnir les preuves que j avais signes despapiers comme je n ai rien recu cetelem a rvendue je ne sais quoi a EOS CREDIREC et ils sont revenus 12
an s apres je suis handicape retraite il bloque avec l aide de ma banque 1500 euros en attendant de prendre le reste la je dis que c est une justice pourrie coluche disais il y a celui qui connais le juge et celui qui connait les lois merci a tous si quelqun peut maider merci cordialement a tous
Messages postés
6074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2020
3 741 >
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020

Contester la saisie comme conseillé par Sleepy00

Votre banque n'est pas complice. Elle est contrainte de ce blocage. Elle ne peut pas contester ou s'opposer à une demande de saisie de l'huissier
Bonjour.

Muni de tous vos documents, prendre rendez-vous auprès de UFC.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
>
Messages postés
6074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2020

merci pour votre courage et de votre aide vous m avez dis que je recupere les papiers 1 lesquels 2 ou je les recuperes c est tout je demande que 2 reponses apres je bouge pour l instant je ne les ais pas mes reponses merci vous m ,avez bien aide vous avez fait ce que vous avez pu bon courage
Messages postés
13492
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2020
985 >
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020

" récupérer cette décision de justice = au tribunal !!
de récupérer la copie de la saisie faite par l'huissier. = chez l'huissier !!
Rapidement. "
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8658559-blocage-de-compte#17

Rien de compliqué
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
>
Messages postés
13492
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2020

bonjour et merci de ton aide juste un petit probleme je ne sais pas a quel tribunal ca etait juger ou je vais au tribunal ou j habite je pense quej ai deja envoyer ce papier a l association ufc a ecla quel j ai rendez vous jeudi ils ont dela ecrit a l huissier et ils vont me faire une lettre a ma banque mais l huissier ne reponds meme pas jeste du courrier chez moi pour me dire qu ils vont encore bloquer mon compte heureuseme nt qu il y a des gens comme vous qui connaissait les lois pour aider des gens comme moi encore milles fois merci a vous tous et j esperes que je vais avoir une meilleures idee de la justice francaise une chose pourquoi la justice laisse faire ca on est plus de 2000 dans mon cas allez sur EOS FORUM et vous allez voir le nombre de personnes qui sont harceler comme ca tous les jours juste pas curiositee bonne soire a touis et encore merci.
PACE E SALUT
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020

merci gitane de ton conseil j ai rendez vous jeudi avec l UFC on verra bien bonne soiree a toi .
cordialezment
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020

bonsoir gitane je tenais a te remercie pour ton conseil mais malheureusement si a dijon il y a 10 ans les gens chez ufc etait gentil et efficace que a charleville c est tout le contraire 2 petit vieux qui viennen t passe leur soirees tranquilles enfin c est pas toujours pareilmais bon on fera avec a charleville tu leur dis le lundi ce que tu as besoin il te reponde le vendredi comment faire pour t en passe bonne soire et bonne continuation
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020

bonjour .
oui j aibien compris que la banque ne peut pas s opposer a une demande mais elle aurais pu me prevenir elle n en a rien fait je l ai su pas mon releve mais c est pas grave je vais faire le necessaire pour [ je sais que un client de perdu 10 de retrouve mais je veux marquer le coup encore merci pour ta reponse j ai rendez vous avec une on verra bien on ne peut retirer des sous dans un compte alors que celui ci ne vous doit rien c est trop facile et je vois que je ne suis pas le seul a avoir etait escrocer par EOS ET CREDIREC ils se revendent les dossiers une honte pour un pays comme la france avec une justice] pourrie c est normale cordialement je pense que comme on est tres nombreux il doit avoir un forum de tous les gens qui se sont fait escroquer par ces deux voyoux mais je le trouve pas et quelles sont les solution merci a tous
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020

je remercie tous ceux qui ont bien voulu m aider mais je suis toujours au meme point je vais chez l huissier ce matin et je pose une seule question comment peux t on juger quand les deux parties ne sont pas la j etais pas en france et je n ai jamais recu de convocation voila bonne journee a tous et encore mercic est la premier fois que j ai a faire a ce genre de probleme vous vous avez l habitude de gerer donc il est normal que je fasse des erreurs veillez m en excuser
Messages postés
3160
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
1 000
Pour la procédure d'Injonction de payer, il n'y a pas de convocation, l'huissier remet ou dépose des actes.

Sans contestation dans LES DELAIS, l'injonction de payer devient exécutoire et l'huissier peut saisir.

Si vous étiez hors de France, des avis de passage ont été déposés en boite aux lettres.

Comme vous allez encore me crier dessus en m'expliquant que vous ne savez pas ce que cela veut dire, il ne m'est pas possible de continuer à tenter de vous faire comprendre ce que vous ne voulez pas comprendre.

J'arrête ma contribution sur ce post.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
>
Messages postés
3160
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020

bonjour je ne cris apres personne merci d essaye de me faire comprendre que quand un tribunal juge et qu il dit que je dois une somme a cetelem on peut rien faire ca je l ai compris moi je pense que je ne sais pas me faire comprendre tout simplement comment dans un pays comme la france on peut juger une affaire a nantes sans les deux parties et toujours comment se fait t il qu on reclame des sous sans preuves puisque je n ai pas emprunte de l argent a cetelem je reclame les preuves de mon emprunt et que l ont me les envois pas et on les presentes pas voila c est tout merci tout de meme pour avoir essaye de m aider bonne continuation a vous moi je ne connais ni les lois ni les juges .
cordialement a tous
Messages postés
16432
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
4 367 >
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020

"quand un tribunal juge et qu il dit que je dois une somme a cetelem on peut rien faire"

non vous n'avez pas compris
ca fait plusieurs fois que l'on vous dit qu'il existe des recours.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
>
Messages postés
16432
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020

merci de me dire qu ils y a des recours mes lesquels je sais je suis con mais on n e se refais pas je sais chasser le cochon sauvage le RN 20 je le connais par coeur mais je n etais jamais alle dans un tribunal voila la difference .
PACE E SALUT A TOUS
Dossier à la une